Quelle est cette race Svp ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Hier soir un ami m'a amené un chiot , le problème c'est que je ne connais pas sa race ni son age

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au premier coup d'oeuil , j'ai eu l'impression de voir de l'Epagneul Breton , mais a cette age la on ne peu pas savoir , car plus tard , il va evolué ect ... En tout très beau loulou ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au premier coup d'oeuil , j'ai eu l'impression de voir de l'Epagneul Breton , mais a cette age la on ne peu pas savoir , car plus tard , il va evolué ect ... En tout très beau loulou ^^

heuu épagneul breton a les poils long. Ton chien n'a pas de race! c'est un bâtard pourquoi les gens demande tout le temps la même chose arrêter de vous focalisez sur l'apparence de vos chien et aimé les bordel! Fallait prendre un chien de race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! C'est sur que c'est un chien sans race ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! C'est sur que c'est un chien sans race ?

Beh biensur ! Sinon tu saurais de quelle race il serait et ton pote ne te l'aurais pas donné. Car un chien de race se vend aqsez cher et ne se donne pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je ne peux paas savoir s'il va grandir ou rester "nain" de petite taille quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh vu les pattes il va encore grandir, mais on ne peux'pas savoir jusqu'a quand.. 🤷

D'allieur ses griffes sont tres longues c'est etonnant pour'son age

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y un peu de boxer non? le plus simple serait peut être de demander à ton ami ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?