Quelle est cette race (ou croisement) ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette après-midi j'ai vu ce chien :

Savez-vous de quelle race (mais plutôt croisement je pense) il pourrait s'agir ?

En rigolant je me suis dit teckel * husky, mais à mon avis c'est impossible, vu la différence de taille.

9 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait une sorte de chien de berger trop court sur pattes

maelfie

J'ai pensé à un vallhund suédois...

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça y ressemble ...

Utilisateur anonyme

Ca ne serait pas un Spitz des Wisigoths (Vallhund Suédois) ? C'est tellement rare d'en voir !

Utilisateur anonyme

Je n'avais jamais vu ce chien, j'étais persuadée que c'était un croisé !

Oui, en regardant les photos du Vallhund Suédois, je pense que c'est de ça qu'il s'agit.

Utilisateur anonyme

Type Vallhund, croisement de corgi ou tout autre croisement, meme avec une différence de taille à coeur vaillant rien d'impossible!

Il est tout mignon en tout cas.

Tania28700

Ca ne serait pas un Spitz des Wisigoths (Vallhund Suédois) ? C'est tellement rare d'en voir !

oui oui ca ressemble à un mini chien loup tchèque ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plumes00

Ce petit chien est un DORGI...

Croisement d'un corgi et d'un teckel

Utilisateur anonyme

Donc ce n'est pas un Vallhund suédois ?

@Tania

Moi aussi, j'ai pensé au CLT quand j'ai vu les photos du Vallhund sur internet. Par contre, lui il tient plus du husky je trouve ^^

En tout cas, Dorgi ou Vallhund, ce ti chien était très mimi !