Quelle est cette race de chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je me rapproche de votre communauté pour une raison particulière qui est la suivante:

Pour me présenter un peu je m'appel Mario, j'ai 24 ans et je possède une merveilleuse Akita Inu bringée, mais mon problème ne concerne pas ma chienne.

Ma mère vient d'acquérir un petit chiot de la SPA, il a 3 mois et s'appel Soprano mais voilà, même son vétérinaire n'est pas capable de déterminer sa race...

Non pas que ce soit un problème de taille néanmoins il serait mieux que nous le sachions afin de prévoir sa taille adulte.

Voilà quelques photos en espérant tomber sur de grands connaisseurs en la matière, je n'en doute pas =) .

Merci d'avance et bonne soirée !

10 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Fiou, j'ai beau m'y connaître pas mal en race de chien, là, c'est tout de même compliqué^^

Il pèse combien actuellement?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Entre 3.5 et 4kg

Utilisateur anonyme

Ah non après pesage il fait 5kg le pèpère =)

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

D'accord,^^ alors vu son poids, et si le vétérinaire ne s'est pas trompé sur son âge, ça devrait être un chien de taille moyenne à l'âge adulte. Donc il pèsera entre 12 et 20 kg normalement.

C'est de l'approximatif mais ça pourra quand-même vous aider ;)

Désolé mais pour son croisement je sèche.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour vos réponse.

Utilisateur anonyme

Justement il sort de chez le véto et elle voit du jack et du terrier dedans

Bobox

le poids d'un chien adulte correspond environ à 4x son poids à l'age de 3 mois

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

J'ai un Jack russel terrier, et en tout cas ce chien ressemble beaucoup au mien ;) (par contre les couleurs non)

" - "
Kimberleynbc

Bonjour ,

En effet comme dit précédemment , il ressemble au jack , surtout avec ses oreilles "en triangle " .

Il doit être croisé avec un chien plus gros qu'un jack car mon jack de 3 mois pèse 3,7 kg , après ce n'est qu'une déduction mais au sinon je ne vois rien d'autre ??

Utilisateur anonyme

ıl ressemble a un croisement de Jagd terrier et ???