quelle est cette race de chien ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurai une idée sur la race de ce chien ?

2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Peut-être un Berger allemand

" - "
Malkia

Bonjour

Effectivement 99% de chance que ça soit un berger allemand, ceux issu des lignées de travail sont généralement plus foncé que les lignées beauté, et vu que c'est (apparemment) un chien de l'armée...