Quelle est cette race de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai bien connaître le nom de la race de ce chien que j'ai trouvé sur Internet.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est marrant, on dirait pas le même chien quand il est chiot et adulte lol

Sinon, si y'a pas de papiers, ce n'est pas un chien de race. Donc on pourrait juste vous dire à quelle race il s'apparente ou quel croisement.

On dirait qu'il a du labrador, peut être du berger aussi un peu...

Utilisateur anonyme

Je dirais un croisement entre un malinois et un labrador :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais justement pas si c'est un chien de race ou un croisement. Même si cela m'a plus l'air d'être un croisement. Mais de quelles races il provient... je n'en sais rien du tout et c'est pour ca que je m'adresse aux connaisseurs qui ont peut être une idée.