Quelle est cette race ???

Utilisateur anonyme

je me de quelle race est ce chien, voilà quelques photos:

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bull terrier

Utilisateur anonyme

moi je dirais un labrador et un berger quelconque...tres mlml en tous cas..

Utilisateur anonyme

nn ca pe pas etre un labrador car je ne c pas si vous avez vu mais le chien a des bouclettes comme poils.

Utilisateur anonyme

non je me suis trompe de message..lol DESOLE C EST UN BULL TERRIER;

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai adopter se chien . Il été abandonné dans la garrigue avec sa mère mourante je n est pas pu résister a le receuilir cela fais 2 mois environs mais je ne sais toujourspas de quel race il est . Je vous mais des photo de quand je l ai eu et d il y a quelques jours

Il a la manie de dormir surmon berger blanc et le rott de mon copain et adore aussi dormir sur les sacs poubelle !!!

Utilisateur anonyme

Je pense dans les quatres moi car car je l ai trouver il avais du mal a manger ses croquette et sa mere avais l ère de les allaiter encore . Sa mère ressembler a un gros caniche avec de long poil noir . Taille moyenne et il avais des petit frère comolement differents il ete noir et feu a poil mi long et noir et blanc .

Merci pour mes deux autres hihi

P'titefleur

Trop chou ce petit. Tes deux autres chiens sont vraiment très beaux.

Utilisateur anonyme

C'est un bull Terrier !!!

Utilisateur anonyme

C est gentil merci .

Utilisateur anonyme

Moi c est pas un bull terrier sa j'en suis sûre !!! Mais bébé on aurais penser a un staff mais en grandissant plus trop . Voila deux photo que je vient juste de faire