Quelle est cette race ???

?
Utilisateur anonyme

je me de quelle race est ce chien, voilà quelques photos:

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

concernant ton chien je me tate sur le croisée bergé et anatolie aussi ...

Nattygann
    Nattygann

Bonjour, il est vermifugé ce chien ? C'est un beau petit bâtard, mais maigrelet je trouve.

?
    Utilisateur anonyme

Moi c est pas un bull terrier sa j'en suis sûre !!! Mais bébé on aurais penser a un staff mais en grandissant plus trop . Voila deux photo que je vient juste de faire

?
    Utilisateur anonyme

C est gentil merci .

?
    Utilisateur anonyme

C'est un bull Terrier !!!

P'titefleur
    P'titefleur

Trop chou ce petit. Tes deux autres chiens sont vraiment très beaux.

?
    Utilisateur anonyme

Je pense dans les quatres moi car car je l ai trouver il avais du mal a manger ses croquette et sa mere avais l ère de les allaiter encore . Sa mère ressembler a un gros caniche avec de long poil noir . Taille moyenne et il avais des petit frère comolement differents il ete noir et feu a poil mi long et noir et blanc .

Merci pour mes deux autres hihi

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour j ai adopter se chien . Il été abandonné dans la garrigue avec sa mère mourante je n est pas pu résister a le receuilir cela fais 2 mois environs mais je ne sais toujourspas de quel race il est . Je vous mais des photo de quand je l ai eu et d il y a quelques jours

Il a la manie de dormir surmon berger blanc et le rott de mon copain et adore aussi dormir sur les sacs poubelle !!!

?
    Utilisateur anonyme

non je me suis trompe de message..lol DESOLE C EST UN BULL TERRIER;

?
    Utilisateur anonyme

nn ca pe pas etre un labrador car je ne c pas si vous avez vu mais le chien a des bouclettes comme poils.

• 10 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus