Quelle est cette race ???

Utilisateur anonyme

je me de quelle race est ce chien, voilà quelques photos:

32 réponses
Wolfman

c'est un bull terrier !!!!

Utilisateur anonyme

merci wolfman

Utilisateur anonyme

oui je confirme c'est un bull terrier

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si quelqu,un connais cette race , une amie la adopter mais on arrive pas savoir la race , jai prise les photos ce matin elle a 4 mois super calme et gentille .
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est simplement un croisé mais perso le museau me fait penser au lévrier et la forme du corps est assez commune peux tu mettre d'autre photo?

Utilisateur anonyme

Sa Me dit quelque chose , J'en ai déja vue une Comme ça !!

Mais elle est Très Belle !!

Utilisateur anonyme

Peut etre du border collier ou colley poil court

Utilisateur anonyme

jai pas mieux en photos , elle faisait que bouger, mais encore merci pour vos reponces , on vat bien voir en grandissant se que sa vat donner , c,est vraie qu,elle est belle
Utilisateur anonyme

en tout qu'a DOMINIQUE elle est magnifique !! oui vous verez bien quand elle va grandir ^^

Utilisateur anonyme

Nana2 : Oui , c'est bien un Bull Terrier ! =)

DOMINIQUE : Moi aussi je dirais un croisé , mais il me fait aussi penser à un berger d'Anatolie ! =/

Voilà sa fiche : http://wamiz.com/chiens/berger-d-anatolie-26