Quelle est cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vu un très beau chien, mais ne m'y connaissant pas trop en terme de races, je me tourne vers vous pour vous demander.

Étant actuellement à Amsterdam, je n'ai pas osé demander à son maître (je ne parle pas leur langue)

Merci à vous !

3 réponses
Utilisateur anonyme

e chien est sans aucun doute un croisé berger belge ou malinois avec?????????? peu importe la liste que l'on pourrait faire sans réellement trouver. Il est très beau, il n'y a pas que les chiens de race qui le sont. Bien au contraire on voit des mélanges qui donnent un résultat surprenant!

Utilisateur anonyme

Il est vrai que celui-ci était particulièrement minion, étant donné que je suis à la recherche d'une race qui me conviendrait !