Quelle est cette race?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir, j'aimerais savoir de quelle race est ce chien. Je l'ai vu et j'ai totalement craquée pour sa petite bouille et son air pelucheux et doux! Desolee la photo veut pas s'integrer au message ca m'enerve....je la mettrais un peu plus tard grace a mon pc -_- ce sera plus simple

18 réponses
Utilisateur anonyme

Spitz japonais non?

Décidement, encore une personne qui répond plus vite que moi 😌

Littéralement à cinq secondes près... 😁 On dit Patounes sur la première marche du podium et nous deuxièmes ex-aequo?

maelfie

Spitz japonais non?

Décidement, encore une personne qui répond plus vite que moi 😌

Non non , c'etait moi la 1er 😝

Ho désolé Patounes, je n'avais pas vu ton premier message ( sur portable c'est pas facile )

maelfie

Spitz japonais non?

Décidement, encore une personne qui répond plus vite que moi 😌

Littéralement à cinq secondes près... 😁 On dit Patounes sur la première marche du podium et nous deuxièmes ex-aequo?

Haha 😁 OK😉

Solenneb

Moi je vois aussi du samoyede...

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir ce que cest comme race car on m'as dit quelle etais croisée satt américain et malinois mais je ne voit pas de ressemblance

Utilisateur anonyme

oui j'aurai dit pareil un spitz c'est sur !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir ce que cest comme race car on m'as dit quelle etais croisée satt américain et malinois mais je ne voit pas de ressemblance

malinois

je ne trouve pas qu'elle est de cette race, malinois non pas pour moi un satt je ne sais ce que c'est désolée !!!