Quelle est cette race?

Vado79

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide afin de savoir quelle est la race de ce chien.

Ça ne me dis rien, l'avez vous déjà vue?

Merci d'avance 🙂

10 réponses
Utilisateur anonyme

Jai jamais vue un chien comme sa 😞

Moi il me fait penser à un border Collier croisé berger allemand peut-être ? Ou un berger allemand poil long mais sa se trouve je dit nimporte quoi 🤪 mdr attend l'avis dautre personne moi je suis paumé

maelfie

Bonjour,

J'aurais pensé au border collie aussi...

Tania28700

oui un mélange, un gros gabarit on dirait ! je ne vois pas de border mais bon des fois on est surpris

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Je trouve qu'il a du berger allemand.

Jador

J'y vois une base de colley à poils longs

Arabesquee

Je vois un berger avec du colley. J'avais un colley et niveau visage et expression ce chien ressemble je trouve

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi je dirais Berger Allemand croisé Colley.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Denisemolik

oui je dirai aussi b a et colley c est ton chien?? quel age a t il ??il est mimi

Stella42

c'est un chien vraiment magnifique 🙄 !

Vado79

Oui je me serais douté que c'était un croisé ! :)

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'il est magnifique 😁