Quelle est cette race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors je suis désolé à l'avance de la qualité de la photo, mais je suis à la recherche de la race de ce chien !

Je n'ai aucune idée de la race de départ si c'est un croisement, en tout cas je vous remercie de m'avoir lu ! ;)

@+

3 réponses
Lionblanc

Peut tu prendre d autre photo, de lui assis, de sa tête..... 🙂

Sinon je pense que c est un croisée griffon !!!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Labrador croisé griffon ( sans grande conviction) il se peut qu'il y ai plusieurs mélange de races.

Lionblanc

Labrador croisé griffon ( sans grande conviction) il se peut qu'il y ai plusieurs mélange de races.

Oui c est se que je me disait aussi !!!! 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "