Quelle est cette race ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

Alors je suis désolé à l'avance de la qualité de la photo, mais je suis à la recherche de la race de ce chien !

Je n'ai aucune idée de la race de départ si c'est un croisement, en tout cas je vous remercie de m'avoir lu ! ;)

@+

Quelle est cette race ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • L
    Signaler

Labrador croisé griffon ( sans grande conviction) il se peut qu'il y ai plusieurs mélange de races.

Oui c est se que je me disait aussi !!!! 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Labrador croisé griffon ( sans grande conviction) il se peut qu'il y ai plusieurs mélange de races.

L
    Signaler

Peut tu prendre d autre photo, de lui assis, de sa tête..... 🙂

Sinon je pense que c est un croisée griffon !!!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !