quelle est cette race

Utilisateur anonyme

bonjour,

je trouve ce chien magnifique et j'aimerai savoir de quelle race il appartient?

Merci

15 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour il n'y a pas de photo :)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

excusez moi je pensais l'avoir mise :$

Utilisateur anonyme

( chien husky) mon oncle avait le meme sauf quil avait les poils impeu orange

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un croisé avec du Husky

Utilisateur anonyme

c'est sur que c'est un croise husky

Utilisateur anonyme

Les yeux ne me semble pas naturelle, donc possible qu'elle soit retouchée. Je dirais aussi croisée husky

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses 😁

Utilisateur anonyme

Je pense a un berger allemand croisé husky

Tania28700

ok avec le croisé husky.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "