Quelle est cette race?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est cette race de chien.

Merci de bien vouloir répondre si vous la connaissez.

12 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas, la queue est portée sur le dos

donc un nordique ?

il a un faut air du berger blanc suisse

bref c'est un jolie chiot ^^

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, chien primitif à mon avis. Sinon ce chiot est adorable...

Utilisateur anonyme

samoyède

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Sûrement un croisé avec un nordique!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Un croisé?

Joli chien dit donc!

Utilisateur anonyme

C'est soit un Samoyède, soit un Berger Blanc Suisse. Sinon, c'est un joli chiot.

Utilisateur anonyme

Je dirais Samoyède mais en tout cas il est super craquant ce ptit bout!!

Utilisateur anonyme

C'est soit un Samoyède, soit un Berger Blanc Suisse. Sinon, c'est un joli chiot.

Je pensais aux mêmes races ^^

= Berger blanc suisse

= Samoyede
Utilisateur anonyme

Peut être que c'est un X samoyede ou X berger blanc suisse.

En plus il est mouillé donc c'est dur de bien voire son poil.

Utilisateur anonyme

Ca peux aussi être un husky sibérien tout blanc, ce qui me semble plus correct =)