quelle différence entre pitbull et staf

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerais savoir la différence physique entre pitbull et un staff. 😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

Staff : chien de race, Pitbull : chien qui ressemble a un Staff. (mais sa c'est en France, dans d'autre pays c'est différent)

Utilisateur anonyme

donc le physique est le meme?

Utilisateur anonyme

Le pitbull peux être identique au Staff ou être différent sa dépend comme ce sont des croiser il y en a de toutes sortes. Mais ses mensurations ressemblerons globalement au Staff

Love Animaux 19

Non le physique n'est pas le même.

Utilisateur anonyme

ok merci pour c'est info et pour possédé un staff connais tu le démarche a faire ?

Utilisateur anonyme

Love Animaux 19 quels sont le différence alors?

Solenneb

un pitbull ressemble forcément au staff puisque ce qui définis un pitt en France est le faite que sa morphologie ainsi que son aspect soit proche du staff. Donc oui il se ressemble. Après comme l'a dit Drey, comme on parle de corniaud et non pas d'un chien de race les pitts seront tous différents entre eux et leur morpho sera plus ou moins semblable avec quelques différences...

Utilisateur anonyme

merci solenneb pour c'est info et quelles démarche a faire pour un possédé un ? (le staff sur la photo est magnifique )

Solenneb

Ce n'est pas un staff mais un pitbull! XD

Il faut être majeure, avoir un casier judiciare vierge, passer le certificat d'aptitude, avoir une assurance civile qui couvre le chien, et le déclarer à la mairie! Ton chien devra être LOF et vers ses 10/11mois passé une évaluation comportementale. il devra toujours être muselé et tenu en laisse! TOUJOURS!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour c'est information Solenneb