Quelle croquettes prendre ? Je suis perdue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Alors voilà, depuis un an je cherche LES croquettes mais je trouve pas !

j'ai commencée avec les Josera, j'ai voulu mieux, donc j'ai pris les Hill's, mais trop grasse, ma bouledogue grossissait, et vu qu'ont la stérilisée.. Puis début décembre j'ai pris des Acana, mais depuis elle n'arrête pas de péter, je sais que c'est un bouledogue est que c'est normal mais avant elle péter pas aussi souvent !

Alors je comptais prendre Markus Mühle mais apres avoir lu sa :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dogfoodanalysis.com%2Fdog_food_reviews%2Fshowproduct.php%2Fproduct%2F1803&ei=YoUGUcuiJceY0QWvioGQDw&usg=AFQjCNFdVEhwTQfp8lZae_pd0wwm30aFcA&sig2=KvuXpxZAVU0b0ojIULPfNg&bvm=bv.41524429,d.d2k

J'ai pu trop envie.

Alors vous vous prenez quoi ? que pensez vous des TOTW ?

7 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Le post sur le même sujet a ete fait il n'y a pas longtemps..et en plus on pouvait y trouver des tableaux de comparaison des différentes croquettes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis plu trop sur le forum en ce moment je ne l'ai pas vue, tu as le titre..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

En faite je prenais des Hill's,c'est un peu galère de trouver LES bonnes croquettes pour des chiens,mais avec des Leonberg c'est encore plus compliqué !!

Mais depuis mon véto m'a conseillé Mega Growth Premium 15 kg c'est exprès pour les races de chiens assez grandes.

Je t'ai pas trop aider là mais bon.. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome aussi prend des ACANA mais lui par contre il ne pète pas à tout va.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Svana, le temps que tu trouves LES croquettes ton chiens a déjà vécu^^ !

T'as de la chance Flammy, la mienne a le droit au canapé et avec ce temps glaciale elle se colle a moi, pète tout le temps ! c'est horrible !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est bon,je les ai trouvé :) !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?