Quelle croquettes conseillez vous

Elob

Question de croquettes...

Bonjour à tous, j avais posé la question de la restriction d eau pour ma chienne de 3 mois qui boit beaucoup.... donc pas de restriction mais qu est ce qu elle boit!!! Du coup j ai appelé le veto: il conseille de changer de croquette en attendant le rdv mi janvier...

pour le moment elle a des Royal canin. J ai reGarde sur internet et je suis un peu (beaucoup) perdue.

J ai trouvé que certains conseils des croquettes type

Orijen, Power Of Nature, Carnilove, Nutrivet, Acana, Applaws, Purizon, Taste Of The Wild etc.

Quels sont vos avis?

Merci pour votre aide

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Elob

si elle boit beaucoup à ses 3 mois , je vous conseille vivement de passer à une autre nourriture que des croquettes ..

essayer de regarder le cru , qui contiendra plus d'eau naturellement.

pour nourrir autrement que par des croquettes sèches qui la poussent à boire plus ..

votre chienne a besoin d'aliments frais , sans céréales , avec beaucoup moins de glucides et d'amidon que dans les croquettes .

Son alimentation sera le pilier centrale de sa santé pour plus tard ..

le fait qu'elle boive beaucoup vous montre que son appareil digestif, n'accepte pas les ingrédients des croquettes .

des viandes , des poissons , des légumes , des fruits ...moins transformés seraient plus bénéfiques pour votre chiot .

si vous voulez poser des questions pour reprendre son alimentation , n'hésitez pas

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

http://www.b-a-r-f.com

j'ai repris en main depuis fin 2012 pour mes 3 chiennes cette alimentation crue ( Barf )

et la santé de mes chiennes n'a plus rien à voir avec les croquettes ou la ménagère .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "