Quelle croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouveau sujet (oui ces temps ci j'en fait beaucoup) sur les croquettes.

Nous avons accueilli un nouveau loulou (un sptitz japonais de 4 ans et 13 kg) mais du coup je me demande quelle croquettes prendre.

Jusqu’à présent nous avions seulement notre petit yorkshire à nourrir donc je lui donnais des croquettes Royal Canin spécial yorkshire et ca allait très bien.

Maintenant, je souhaiterai trouver des croquettes de taille intermédiaire qui puisse correspondre aux deux chiens avec un prix raisonnable. Des idées?

PS: Commander des gros sacs sur internet ne me pose pas de problème, je peux les stocker.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses,

Je vais aller faire un petit tour sur les liens...

Bonne soirée, Anne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas ce que je voulais dire Solenneb, bien sûre qu'il faut se renseigner sur les quantités et ne pas donner n'importe quoi, surtout pas de restes de table mais les grosses industries ont fait rentrer dans la tête des gens qu'il n'y a que les croquettes qui peuvent faire survivre nos chiens ! limite si donner des matières premières et des produits sains n'est pas de la maltraitance de nos jours !

Solenneb
Solenneb

ah d'accord! j'avais pas compris ça... désolée... :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je pense me tourner vers la marque Applauws, il font des croquettes Adult Small & Meduim.

La compo me parait bien et le prix correct :)

Titain
Titain

Je ne suis pas hyper calée croquettes chiens mais les platinum sont apparemment pas mal.

et il y a apparemment des retours positifs sur ces croquettes sur le forum, à tester donc

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Nutrivet, le top du top ! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai reçu mon paquet de croquettes "applauws small & meduim" mais je trouve les croquettes assez grosses pour Ange, mon yorkshire... (photo de ces croquettes RC à gauche et Applauws a droite)

Après elle les mange quand même (elles doivent être appétissantes car elle est du genre assez difficile) donc je suis très contente mais je vois bien qu'elle a du mal a les manger, elle met beaucoup de temps et doit s'y reprendre a plusieurs fois... Étant donné qu'elle commence a vieillir (elle a 8 ans), je me demande si ces croquettes trop grosses ne pourraient pas abimé sa dentition, qu'en pensez-vous? Si oui, avez vous des croquettes de petites tailles et de bonne qualité a me conseiller?

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon je pensais au "Nutrivet Instinct Dietetic & Care pour chien" (car l'un est stérilisé et l'autre peu actif) mais je n'arrive pas a trouver la taille des croquettes... si quelqu'un peut m'éclairer? (et les paquet étant de 12 kg, je ne voudrais pas le regretter)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoie leur un mail pour connaitre la taille des croquettes et même si tu es sûre je te conseil un petit sac pour commencer et être sûre qu'ils apprécient ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui tiens, je n'ai pas pensé a leur envoyer un mail!

Par contre c'est la le hic pour les Nutrivet Instinct Dietetic & Care, je ne trouve que des gros sac de 12 kg, quelqu'un sait ou en trouver des petits??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?