Quelle croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouveau sujet (oui ces temps ci j'en fait beaucoup) sur les croquettes.

Nous avons accueilli un nouveau loulou (un sptitz japonais de 4 ans et 13 kg) mais du coup je me demande quelle croquettes prendre.

Jusqu’à présent nous avions seulement notre petit yorkshire à nourrir donc je lui donnais des croquettes Royal Canin spécial yorkshire et ca allait très bien.

Maintenant, je souhaiterai trouver des croquettes de taille intermédiaire qui puisse correspondre aux deux chiens avec un prix raisonnable. Des idées?

PS: Commander des gros sacs sur internet ne me pose pas de problème, je peux les stocker.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors passe simplement au RC mini.

Solenneb
Solenneb

taste of wild, acana!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choisit, une marque a base de viande réelement... RC, c'est hors de prix pour pas top au finale meme a boycot'

Solenneb a raison ! choisit une marque sans céréales !

iska spitz allemand, mange applaws :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j ai acheté des RC mini mais je trouve les croquettes vraiment petite pour le spitz (qui est de taille moyenne) elles sont meme plus petites que celles que je donne habituellement a mon yorkshire...

Du coup le spitz avale tout sans meme croquer

Colombe
Colombe

de toute façon ton chien à 4ans il est adulte don tu dois lui donner pour adulte les croquettes r c et Toller n'a pas tord!! Ainsi que Fanny!! bon courage!! et câlin a ton chien de ma par!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi aussi je me pose des questions sur les croquettes, c'est vrai qu' elles ont un côté très pratique, les crottes sont inodores, mais mon interrogation est toujours la m^me : Avec quoi sont -elles faites ?

Impossible de trouver (comme dans les cosmétiques) la déclinaison des marques de fabricants. Si vous en connaissez un, je veux bien le lien.

Je choisie de préférence R C, mais mes chi chi se lassent vite !

Alors je les mélange avec une 1/2 barquette...

J'espère ne jamais leur donner de croquettes à base de viande de chien,(je suis parano) sachant que certains fabricants utilisent de la viande d'équarrissage...

Parfois je fais leurs repas moi m^me, poulet, riz, haricots verts, carottes. Mais pas facile de revenir aux croquettes après, pour les vacances par exemple...

vos avis m'intéresse, avez vous les même doutes ?

Cordialement, Anne

Solenneb
Solenneb

et bien perso je suis pour les préparations ménagère! pour ma boxer c'était plein de carotte, de poulet ou de viande haché (boeuf) de temps en temps un oeuf cru, et petit peu de riz, mais très peu! une petite cuillère d'huile d'olive... mais encore faut il avoir le temps! avec mon saint bernard, qui est encore bébé c'est rRC même si je suis contre ces croquettes, mais l'éleveuse les lui donnait donc, jusqu'à ce qu'il finisse sa croissance se sera RC... maintenant si toi tu as le temps, fais leur toi même a manger! comme ça tu sais ce qu'il y a dedans! par contre attention au carences!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A fond de l'avis de Fanny !!!

Ma chienne est depuis 4 ans aux croquettes Platinum, le top ! et pour son deuxième repas de la journée c'est ration "ménagère"; dinde, riz; légumes vert, huile et complément alimentaire "Diet'Dog" pour un poil tout doux.

Cette histoire de carence c'est du pipo, ma chienne est une sportive, mon véto ne m'a jamais dis d'arrêter ce régime alimentaire, il aurait du mal à me convaincre étant donné que je ne vais le voir qu'une fois pas an pour les vaccins...

Solenneb
Solenneb

euh non! les carences sont importantes a prendre en compte surtout si l'on passe au régime barf ou ménager! car si tu met plus de légume que de viande ou le contraire ton chien aura au long thermes des carences! donc non ce n'est pas du pipo!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnellement je déconseille fortement les RC , que les gens croient bonnes pour la santé des poilus!

c'est totalement le contraire! En Plus elle appartiennent a Nestlé...Vous trouvez ça normal ?

Je ne suis pas hyper callée croquettes chiens mais les platinum sont apparemment pas mal.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?