Quelle croquette pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Houps est un labrador croisé border collie et il est, pour le moment, nourrit au Pedigree. Je sais que ce n'est pas bon du tout pour lui. Mais je ne sais pas quoi lui acheter...

Connaissez-vous des marques de bonnes croquettes mais qui ne sont pas trop chers ? Merci.

Flavie.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Après recherches, celles qui m'iraient le mieux niveau qualité/prix, serait soit la marque Eukanuba soit Purizon, je connais la marque Orijen mais elle reste très cher. Qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

Eukanuba teste leurs produits sur les animaux.... pas top pour l'éthique... et sont chères pour pas grand chose.. Compte 20€ environ juste pour le marketing de la marque. Je ne conseille pas de croquettes, car chacun fait en fonction de son budget ;) Ici, Luna est au Brit Care

Utilisateur anonyme

Entre Eukanuba et Purizon, je préfère largement les Purizon : les Eukanuba sont remplies de céréales, ce qui n'est aucunement utile à un chien :)

Utilisateur anonyme

Je pense donc partir sur des Purizon, même si ce ne sont pas les meilleures croquettes, elles ne contiennent pas de céréales. Et 57€ reste encore dans notre budget. Merci de vos avis. :)

Sofi771

Entre les deux je te conseil aussi les Purizon oui, pense à une longue et bonne transition car passé de sous croquettes Pedigree 6% de sous produit animalier à des croquettes sans céréale va être "rude" pour l'estomac de ton loulou, au moins un mois de transition en surveillant ses scelles.