Quelle croquette chiot 10 semaines

Paulad

Bonjour, quelle croquette choisir pour un malinois de 10 semaines ?

Je sais que le sujet a souvent été abordé mais au final les violons ne sont jamais accordés. J'ai entendu parler des carnilove mais elle ne m'intéresse pas à cause de leur taux de rejet! J'ai entendu parler de purizon, taste of the wil, hills, nutrivet, etc... et je ne sais pas laquelle choisir ! Quelqu'un aurait il des propositions ?

De même 30% de fruits et de légumes je m'interroge, pourquoi autant? Le seul argument que j'ai lu est qu'à l'état sauvage le canidé mange l'estomac de sa proie qui contient des fruits et des légumes alors que c'est faux, l'estomac est secoué justement afin d'être vidé de son contenu (surtout que les herbivores a l'état sauvage mange surtout de l'herbe et non des pommes ou des carottes...

Je suis conscient que les céréales ne sont pas faites pour les chiens mais qu'en est-il des fruits et des légumes ...?

Bref je me pose bcp de question !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée, je verrai toujours ce qu'il y a de meilleur pour un chien! Pour moi le budget cela se calcule avant de prendre un chiot! Biz. J'aimerais bien avoir des actions, mais même pas une croquette gratuite! Pourtant je leur fais de la Pub, les produits sont de plus en plus long à arriver. Ils manquent de matières premières et préfère ne pas livrer que de modifier la qualité de leurs produits.

Utilisateur anonyme

Les salauds! Le jour où il faut attester de tes qualités de vendeuse, je témoigne en ta faveur.

Orijen sur la mienne ça ne passe pas, ou alors si, ça passe mais beaucoup trop vite dans l'intestin, du coup je teste les Farmina qui ont l'air pas mal non plus malgré un peu de patate...mais c'est clair que c'est un budget!

Bises!

Utilisateur anonyme

Tu veux le mien! J'oserais à peine le dire à certaines personnes qui me traiterait de "sale bourge" ce coup là! Et puis il n'y a pas que les chiens! L'arche est grande! Le budget maison + le budget extérieur tu pleures! Tout ce que j'ai mis de côté toute ma vie, c'est pour eux! Et j'ai même prévu une assurance vie à chacun s'il m'arrive quelque chose. Alors quand je vois que des personnes ne peuvent pas assumer leur chien, je pète un plombs! On fait avec ce que l'on a et on choisit en conséquence! Ce n'est pas au chien de payer les conneries des humains!

J'arrête! Biz

Paulad

Et si je passe transit sur deux semaines?

Paulad

Et si je transit sur 2 semaines ou plus mon chien va s'habituer ?

Cattalheya

Lisez et trouvez moi quelque chose de mieux!

Viande de poulet frais (20%), viande de poulet déshydratée (15%), foie de poulet frais (4%), hareng frais (4%), ), la viande de dinde déshydraté (4%) foie frais Turquie (3%), des oeufs entiers frais (3%), Lucioperca entier désossé (3%) Nombre entier de saumon frais (3%) coeurs frais Ave ( 3%), cartilage Ave (3%), le hareng déshydraté (3%), le saumon déshydraté (3%), l'huile de foie Ave (3%), graisse foie Ave (2%), Rojas Lentil, pois , lentilles vertes, la luzerne, l'igname racines, pois chiches, citrouille, le noyer cendré, feuilles d'épinards, les carottes, les pommes Red Delicious, poires Bartlett, les canneberges, les algues, les racines de réglisse, racine d'angélique, fenouil, calendula, fenouil doux, Feuilles de menthe, Camomille, Pissenlit, Savoureux, Romarin.

Additifs (par Kg)

La vitamine A (15 000 UI / kg), de la vitamine D3 2000 UI / kg), de fer (40 mg / kg), de l'iode (3 mg / kg), le cuivre (13 mg / kg), le manganèse (14 mg / kg), de zinc (150 mg / kg), le sélénium (0,3 mg / kg).

Or

c'est koi comme croquette sa m'interresse?

Utilisateur anonyme

Lisez et trouvez moi quelque chose de mieux!

Viande de poulet frais (20%), viande de poulet déshydratée (15%), foie de poulet frais (4%), hareng frais (4%), ), la viande de dinde déshydraté (4%) foie frais Turquie (3%), des oeufs entiers frais (3%), Lucioperca entier désossé (3%) Nombre entier de saumon frais (3%) coeurs frais Ave ( 3%), cartilage Ave (3%), le hareng déshydraté (3%), le saumon déshydraté (3%), l'huile de foie Ave (3%), graisse foie Ave (2%), Rojas Lentil, pois , lentilles vertes, la luzerne, l'igname racines, pois chiches, citrouille, le noyer cendré, feuilles d'épinards, les carottes, les pommes Red Delicious, poires Bartlett, les canneberges, les algues, les racines de réglisse, racine d'angélique, fenouil, calendula, fenouil doux, Feuilles de menthe, Camomille, Pissenlit, Savoureux, Romarin.

Additifs (par Kg)

La vitamine A (15 000 UI / kg), de la vitamine D3 2000 UI / kg), de fer (40 mg / kg), de l'iode (3 mg / kg), le cuivre (13 mg / kg), le manganèse (14 mg / kg), de zinc (150 mg / kg), le sélénium (0,3 mg / kg).

Or

c'est koi comme croquette sa m'interresse?

Non les koi c'est des carpes pas des croquettes. Ok je sors.

Transition sur 2 semaines c'est un peu court de toute façon.

Paulad

C'est pour ça que j'ai dis ou plus...

Utilisateur anonyme

Non, relis ce que je t'ai écrit, les taux de prots sont trop différents.

Si tu ne veux pas de Carnilove à qcause du risque d'intolérance, ne passe pas de 29 de prots moyennes à 42 de bonnes prots même avec une transition normale de 3 semaines.

Prends des croqs dans les propositions que je t'ai faites, pendant deux mois hors transitions, tu seras plus tranquille.

Paulad

C'est noté merci bien! Par contre je ne trouve pas les références pour chiot !