Quelle croisement et quel poid approximatif adulte

Plumille

Bonsoir J'ai adopté une petite femelle qui a aujourd'hui presque 4 mois et qui pèse 2kg8. Sa maman m'a été présentée comme être une Yorkshire et son papa un pinscher, plus elle grandit plus on doute de sa véritable maman, elle ne ressemble absolument pas aux Yorkshire. Sauriez vous me dire son poids approximatif adulte ? On va déménager autant adapter le logement à mon bébé chien qui va grandir. Merci

6 réponses
Aggie19

Il faudrait une photo...

Quand vous en téléchargez une, n'oubliez pas de cliquer dessus pour qu'elle apparaisse sur votre message ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Plumille

Voici sa bouille

Plumille

[youtube=]

Plumille

Il faudrait une photo... Quand vous en téléchargez une, n'oubliez pas de cliquer dessus pour qu'elle apparaisse sur votre message ! 😉

Merci

Aggie19

Mis à part la couleur qui doit venir de son papa, j'imagine assez bien sa mère à travers ses grands yeux ronds et son petit museau... mais je ne suis pas experte ! En tous cas elle est drôlement mignonne

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« On va déménager autant adapter le logement à mon bébé chien qui va grandir »

Ça va rester un petit chien, la taille du logement n’est pas très importante ^^

Étant donné que c’est un croisement elle peut prendre plus du pinscher que du Yorkshire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "