Quelle couleur de harnais conviendrai à mon loulou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Alors voilà, j'envisage d'acheter un nouveau harnais à mon loulou, mais je ne sais pas quelle couleur prendre :S

Quelle couleur lui irai le mieux, en sachant qu'il y a du rouge (celui qui me plaît), du noir ou du orange ?

Voilà une photo de la bête ^^

Merci d'avance :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super subjectif comme question, "les goûts et les couleurs..." ;)

Moi je te conseillerais le rouge puisque c'est celui qui te plait et je pense que c'est une couleur qui lui irait bien :)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup :) Je vais donc prendre le rouge ! ;)

Coco33150

Le rouge.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui, le rouge :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ouais, j'adore les Beagles :) !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Doux ? Je dirais plutôt tout foufou ^^ !

Utilisateur anonyme

Et le border collie...........

Utilisateur anonyme

Oh, merci beaucoup pour tout ces compliments ^^

Oui, Amélie, tu n'a pas tord, il est très doux, mais extrêmement foufou ^^

D'accord Claire, j'y manquerai pas ! Il Faut juste le temps que le harnais arrive, mais surtout qu'il soit encore en stock ^^

Utilisateur anonyme

oui le rouge super beau

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je dirait le rouge

Avec toute ma sympathie ♪