Quelle chien me correspond ?

Utilisateur anonyme

Hello je voudrai savoir quelle race me correspondrai!

-Je cherche un chien très sportif

-je cherche un facile a éduquer

-Je cherche un qui puisse faire de l'agility

-Sa sera mon premier chien !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Fais le test de Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Tu as plein de race qui pourrait te correspondre, sinon tu peux adopter en refuge

Utilisateur anonyme

Tu a les chiens de berger.

Berger australien

shetlandes

border collie.

berger des pyrénées

mais attention ce sont de vrais sportifs et des surdoué. C'est 2 a 3 h de soetie par jours plus l'activité mentale.

et en plus ca, ils peuvent avoir un atavisme au trpupeau qu'il faut gérer sous peine de les voir troupeauter les velo voitures enfants... notement le border.

Mais ce sont des chiens exceptionnel.

Utilisateur anonyme

Berger australien et border collie sont faciles a éduquer et ideaux pour l'agilité . Ce sont aussi des chiens très sportifs

Préviens nous quand tu auras fait ton choix