Quelle chien dans un appartement ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Theo et j'ai bientôt 15 ans, j'ai toujours voulu avoir un chien et la mes parents ont enfin accepté. J'ai jusqu'à noël pour trouver un chien.

J'aimerais personnellement un chiot qui devient grand avec l'âge, qui n'aboie pas et qu'il soit adapté à un APPARTEMENT.

J'aime bien les labradors, ce type de chien voilà

65 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble qu'on a "un revenant" !!!!

Déjà 60 posts pour ne rien dire, ça me fait penser à quelqu'un qui était plus intéressé par le mordant et les molosses !!! (LOL)😎

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'on a "un revenant" !!!!

Déjà 60 posts pour ne rien dire, ça me fait penser à quelqu'un qui était plus intéressé par le mordant et les molosses !!! (LOL)😎

Utilisateur anonyme

Le truc c'est que beaucoup d'ados (et j'en connais plein...) qui ont un chien, le baladent chaque jour 3h... pendant 1 mois. Après c'est soirées/ sorties avec ami(e)s/ fêtes/ petit copain etc... Et le pauvre chien reste seul dans son coin chez lui, sans balades (je connais un husky qui ne sortais que 10 min dehors par jour et encore... Je peux vous dire qu'il a commencé à fuguer/détruire et bam → spa) Et c'est qui qui va s'en occuper maintenant ? Papa/ maman. Ou s'ils ne veulent pas → refuge. Jolie vie, vraiment.

Réfléchis, et prends bien ton temps. pose toi les bonnes questions. Sera-tu prêt et capable de le promener 2/3h par jour qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ? Un petit conseil : fais-toi un planning des balades que tu pourras accorder à ton chien et vas te promener CHAQUE JOUR en respectant ce planning pendant 1 ou 2 mois et après on verra 😌

Utilisateur anonyme

Okay merci , je vais attendre jusqu'à noël et je vais voir avec mon père pour le chien et lui expliquer que c'est compliqué et si lui ca ne le dérangera pas de le sortir quelque fois .

Mais je compte le sortir le plus de fois possible ce chien !!!!

Docline

Une solution serait que vos parents se choisissent un chien avec lequel ils souhaitent passer les 15 années à venir, et qu'ils vous laissent la possibilité de jouer avec lui tant que vous voulez, en sachant bien que vous ne resterez pas chez eux jusqu'à vos 30 ans: il faut donc que ce soit "leur" projet, pas le vôtre; et on peut supposer qu'ils voudront bien vous prêter "leur" chien le plus souvent possible.