Quelle chien dans un appartement ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Theo et j'ai bientôt 15 ans, j'ai toujours voulu avoir un chien et la mes parents ont enfin accepté. J'ai jusqu'à noël pour trouver un chien.

J'aimerais personnellement un chiot qui devient grand avec l'âge, qui n'aboie pas et qu'il soit adapté à un APPARTEMENT.

J'aime bien les labradors, ce type de chien voilà

65 réponses
Jespere

Pour l'instant, c'est pas le chien qui se fait balader mais j'ai bien l'impression que ce sont les "Wamiziens" de bonne volonté...

Utilisateur anonyme

Le jogging ce n'est pas forcément ce que j'ai envie de faire mais c'est pour que le chien se dépense, mais si je le prend c'est quand il est chiot donc je pense que je vais y m'habituer à faire des balades avec, et donc apres je fairais de plus Andes balades , j'en ai déjà faite avec dès chien et ca me dérange pas de le promener.

Utilisateur anonyme

Les jours de la semaine je fais :

7h ou 8h balade de 30-45 minutes

10h balade de 15minutes

12h balade de 30 minutes

16h balade de 45-60 minutes

18h balade de 10 minutes

20h balade de 20 minutes

22h balade de 10 minutes

Total par jour d'heure de balade en semaine (environ) : 2h55m

Le week end je fais :

7h ou 8h : 30 minutes

10h : 10 minutes

12h : 45 minutes

14h : 1h30-2h

18h : 30 minutes

20h : 10 minutes

22h : 10 minutes

Total par jour d'heure de balade le week end ( environ) : 3h30m

Utilisateur anonyme

Ca c bien ?

Utilisateur anonyme

Pour l'instant, c'est pas le chien qui se fait balader mais j'ai bien l'impression que ce sont les "Wamiziens" de bonne volonté...

Pas compris

Enicia

Bah en fait on essaie de t'expliquer des choses mais tu as l'air très déterminé et ne semble pas en tenir compte...en fait tu as réponse a tout....je crois que tu veux un chien à tout prix car tu en voulais un depuis longtemps et tes parents t'ont enfin dit oui....

On ne te connait pas ni tes parents, peut être que tout se passera bien mais on a juste peur que tu sois tout content au début et que tu réalisés ensuite à quel point ça va changer ta vie.....tu sembles ne retenir que le bon côté des choses mais il y en aura des mauvais ( sortir par tous les temps, tôt le matin même si tu as fait la fête la veille etc.....) garde le bien en tête sous peine d'être déçu

Utilisateur anonyme

Bah en fait on essaie de t'expliquer des choses mais tu as l'air très déterminé et ne semble pas en tenir compte...en fait tu as réponse a tout....je crois que tu veux un chien à tout prix car tu en voulais un depuis longtemps et tes parents t'ont enfin dit oui....

On ne te connait pas ni tes parents, peut être que tout se passera bien mais on a juste peur que tu sois tout content au début et que tu réalisés ensuite à quel point ça va changer ta vie.....tu sembles ne retenir que le bon côté des choses mais il y en aura des mauvais ( sortir par tous les temps, tôt le matin même si tu as fait la fête la veille etc.....) garde le bien en tête sous peine d'être déçu

Je sais vous avez toute à fait raison, j'ai peur de ne plus avoir envie de lui faire ses balades, mais je me dis que je vais m'amuser avec lui donc je le fairais mais j'en suis pas sur .

Utilisateur anonyme

Sinon pour les vacances j'ai trouvé .

Utilisateur anonyme

Si tu n'es pas sûre d'avoir envie de faire toutes ses ballades, ne prends pas de chien. C'est trop contraignant pour un ado.

Prends plutôt un chaton, tu pourras jouer avec lui, il n'y aura pas toute ces contraintes.

Utilisateur anonyme

Si tu n'es pas sûre d'avoir envie de faire toutes ses ballades, ne prends pas de chien. C'est trop contraignant pour un ado.

Prends plutôt un chaton, tu pourras jouer avec lui, il n'y aura pas toute ces contraintes.

Mais je pense que je le fairais ses balades, le chaton ne m'intéresse pas, je ne m'amuserai pas avec un chat alors qu'un chiot oui