Quelle chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Et bien Bonsoir ou Bonjour.

Alors le problème c'est que mes parents m'ont proposé de choisir un nouveau chien, entre un Epagneul Breton femelle et un Dogue argentin Mâle [Les deux chiots pour l'instant]

Sachant que j'ai un Chat et une chienne Setter Anglais.

Des infos de ma famille :

J'ai 11 ans, une petite soeur de 3 ans et une autre de 1 an.

Merci de vos reponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

tros mignon

Utilisateur anonyme

Là sincèrement, les deux races ont beaucoup de qualités !

Le dogue argentin :

est un chien très attaché à son maître et sa famille, et qui, quand il est bien éduqué (et pas dressé ! ) se rend compte de son gabarit et de sa force, et donc devient délicat avec les enfants ! Il est très courageux et est un très bon gardien ! Mon oncle en a un, et mon petit cousin a 6ans (le chien en à 8)

et ils n'ont JAMAIS eu de soucis car il est très bien éduquer !

L'épagneul :

est un chien de plus petit gabarit, très vif mais qui peu être aussi très calme ! Tout aussi obéissant que le dogue !

Très franchement, les deux sont supers... C'est au feeling que ça risque de se jouer !

Quelque soit votre choix (à toi et ta famille), ceux sont des chiens qui s'adaptent très bien à la vie de famille.