Quelle chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien Bonsoir ou Bonjour.

Alors le problème c'est que mes parents m'ont proposé de choisir un nouveau chien, entre un Epagneul Breton femelle et un Dogue argentin Mâle [Les deux chiots pour l'instant]

Sachant que j'ai un Chat et une chienne Setter Anglais.

Des infos de ma famille :

J'ai 11 ans, une petite soeur de 3 ans et une autre de 1 an.

Merci de vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Je te remerci, dans mon" quatier" il y a une serie de chiens, j'habite dans une ferme, j'ai un grand parc especial pour les laisser en liberté =) Voilà encore des infos :) J'ai oublier de vous citer que j'avais des moutons >- Bien sur que je vais peutetre prendre ton conseile ..

Jadou 123
Jadou 123

le dogue argentin et un chien plutot imposant , l épagneul breton moins.Il faut très vite poser des limites a un dogue argentin .Le dogue argentin doit vraiment etre bien dressé surtout avec les enfants, car ce sont de gros et grand chien qui ont beaucoup de force.L épagneur breton a un plus petit gabari et est moins difficile de caractére. j ai eu un dogue argentin, et ce sont des anmaux très affectueux mais il faut absolument qu ils gardes leurs place de chiens, sinon sa devient très vite insuportable. Ce sont tout deux des chiens qui on besoin d espace au quotidien sinon ils seront vite malheureux, et ce sont aussi des chiens qui au fil du temps cré vite une très bonne relation avec leurs maitres. mais avec ta famille ton petit frère et ta petite soeur je te conseil plutot l épagneul breton.j espère que j aurais pu d aider, si tu a besoins de plus d infos n ésite pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?