Coucou Munch
Cette dame paraît excentrique, mais "sordide" je crois pas. C'est l'impression que vous avez eu et de toute façon il faut suivre ses ressentis, si vous ne la sentez pas, autant mettre le Holà comme vous avez fait...
Ça me rappelle plusieurs choses votre histoire :
1/ je parais moi même marteau quand je m'assois dans l'herbe juste comme ça avec ma chienne, certains me regardent comme si j'étais bizarre (surtout ceux qui ont peur de se salir), ils restent tous debout ", comme des ***" selon moi 😂 on est tous différent.
2/ une sorte de jalousie du maître ? De voir son chien apprécier qqn d'autre (surtout quand cette pers est si différente de nous !)
3/ les chiens aiment être attrapés-pincé (pas fort hein mais la bonne poigne), ça leur parle bcp, ils sentent leur corps... Après ça dépend aussi des chiens et des endroits.
4/ la nana d'un maître (qui avait ecrit un post) qui pinçait les mamelles alors que le maître n'appreciait pas... D'après nos souvenirs on avait conseillé qu'elle arrête par respect pr le maître.
5/ j'ai un ami qui papouilles bcp bcp ma p'tite. H24 quand il était en séjour chez nous. On a fini par dire de la laisser un peu tranquille. Deux raisons à cela, déjà parce qu' elle était saoulée par moment et la deuxième rejoint une certaine jalousie-incompréhension de notre part à l'époque en bref "caresse la, joue mais pas la peine d'en faire des caisses non plus !"
Le juste milieu entre ce qu'aime le chien et ce qu'aiment les humains (maître et autres... Comme cette dame si différente de vous) 😁
L'important est de ne pas en imposer au chien ok mais après faut pas se farcir non plus qqn en balade si on peut pas la saquer hein 😉
Votre histoire rappelle des concepts de tolérance, perception/attitude et de compromis...
Et le fait que cette personne vous plaise ou pas 😋 après tout, les contraires peuvent s'attirer !