Quelle attitude adopteriez vous dans la situation...

Munch

...où une personne que vous ne connaissez ni d’Ève ni d’Adam, mais que vous croisez occasionnellement dans les parcs, se mettait à se rouler dans l'herbe avec votre chien, jouer avec lui autant que possible(alors qu'elle même a 2 petits chiens),chercher les léchouilles et les câlins, pincer les babines de votre chien avec ses lèvres(non non je plaisante pas....!) et l’exciter tellement,alors que votre chien quoiqu'un peu trop porté sur la chose ne se focalise que sur le règne animal et mobilier(principalement de l’espèce des coussins!), en vient pour la première fois à s'astiquer sur une jambe humaine(en l’occurrence la sienne) ?!!!

39 réponses
Twinklestar

... Je filmerais la scène histoire de garder un souvenir de cette histoire hallucinante, puis je proposerais à cette brave personne d'arrêter la drogue dure, je crois.

(Non mais... c'est quoi ce délire ?!)

Munch

J'ai pas ce reflex de filmer!

Encore une opportunité ratée!

Pourtant c’est la 2eme fois qu'elle me fait ce coup là!

La 1ere il y a 4-5j, on était plusieurs avec nos chiens, dont cette personne, tous on discutait en laissant nos chiens en liberté, sauf elle complètement focalisée sur le mien.

Et ce matin 7h le traquenard...personne, j'arrive au parc, un bon moment pr profiter des jeux de pho et bim elle est ds mon dos!

Pho la reconnait évidemment donc va lui dire joyeusement bjr(bien plus qu'avec toute autre personne qu'on côtoie rarement)et là c'est reparti pour tout ces trucs qu'au fond je trouve assez glauques en plus de ne pas aimer que pho puisse etre trop sympas ac des étrangers....!

Utilisateur anonyme

35ans, libre comme l'air et fille à votre goût, filez à la pharmacie acheter le nécessaire si vous n'en avez pas sur vous. Sinon, fuyez.

Munch

Absolument pas à mon gout! et qui vous dit que je suis "libre somme l'air"?!🤣

la petite 40ene, garçon manqué, le genre de femme qui pourrait mettre une droite suivi d'un low kick à quiconque qui étalerait un peu trop sa "masculinité toxique".....

autant dire que je suis pas rassuré😯😁

Emla

Effectivement No Need to talk,

Sauf si elle préfère les chiens... 😅

J’ai une copine qui est complètement gaga avec certains chiens (bon plutôt ce qu’elle connaît que les inconnus) mais quand elle vient à la maison, elle finit par terre avec les deux chiens qui la lechouille partout et j’ai beau attraper mes chiens, elle me dit « non laisse ». Bref c’est son kif...

Chacun son truc, mais si ça te met mal à l’aise, tu chopes Phô et tu t’en vas.

Quiz

Moi je lui dirai franchement que je trouve son attitude «too much » avec mon chien, et je rattacherai celui-ci en sa présence quelques jours, le temps qu’elle comprenne..

Elle est libre de faire ce qu’elle veut avec ses chiens, mais doit respecter votre façon de faire avec le vôtre.

Munch

@emla beh en fait j'ai mis les choses au clair en lui expliquant que ça ne me plaisait pas du-tout, que c'était déplacé et je suis parti

A l'avenir pho aura interdiction totale de s'en approcher, hors de question d'entretenir cette """proximité"""

Mais je voulais voir si j’étais seul à réagir comme ça et si son attitude était "normale" ou tout du moins que ce n'était pas forcement dérangeant!

Aggie19

Normal ? Je dirais... pas franchement ! Raconté comme ça, ça paraît dingue... en tous cas tu as bien fait de mettre le holà !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c’est quand même pas forcément très prudent, même avec le plus gentils des chiens de mordre la babine, si le chien en envie de faire pareil....cette personne doit peut-être avoir des problèmes sociaux (ou psychiatrique) avec les gens et se reporte sur les chiens, vu comme le meilleur être au monde, il juge pas, ne trahis pas....comme l’être humains ont tendance à faire.

Situation normale, non, dérangeante, oui, compréhensible, je pense.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Munch

J'aime quand les gens aiment mon chien

D'autant que ça fait parti de sa sociabilisation, je veux un chien sympas(pas trop qd meme m'enfin vous voyez le juste milieu!^^)

Là ça me mettait vraiment mal à l'aise certains moments plus que d'autres.....

Bcp trop de bisous sur la truffe de pho, ce truc de pincer les levres/bas des babines avec les siennes.....et puis pho a qui ça avait l'air de faire qqch(tete haute,bouge plus, yeux écarquillés) la scene était(pour moi) sordide!