Quelle assurance choisir ?

Maellebrlddd

Bonjour ou re-bonjour étant donné que j'ai créer plusieurs sujets aujourd'hui 😝

Je voulais vous parler des assurances pour chien ! Je suis un peu perdu il en existe tellement ! Dans l’idéal j'aimerais trouver une assurance (pour mon futur chien, dans 6 mois environs mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner ) qui couvrirait tous les frais vaccins, maladies bénignes et gros pépins. Si vous avez un chien assuré ou tout simplement si vous êtes un connaisseur merci de me transmettre vos connaissances !😌

4 réponses
Stenad67

Bonjour, notre Staffie est assuré chez bulle bleu.

Et j'en suis très satisfait.

En l'espace de 8 mois j'en suis à 4 remboursements (environ 1100euros de rembourser )...

Oui ça chiffre vite les frais vétérinaire.

Les remboursements sont assez rapides je trouve (2 à 3 semaines)

J'ai la formule à 30 euros par mois qui rembourse 80%.

Maellebrlddd

Merci Stenad67 pour ta réponse je me renseignerai sur ta formule qui à l'air de t'avoir évité beaucoup de frais !

Energiesolaire

Merci Stenad67 pour ta réponse je me renseignerai sur ta formule qui à l'air de t'avoir évité beaucoup de frais !

Contrairement à la croyance populaire, la plupart des mutuelles sont fiables à mon humble avis. Et ça vaut le coup. Simplement consulter le détail de la couverture (important), et baser son choix là dessus.

Le principe commun à toutes les polices, très simple: Une maladie pré-existante et déjà diagnostiquée, n'est pas couverte. Il est donc à peu près impossible de faire assurer un souffle au coeur, puisque celui ci est détectable au stétoscope. Mais sinon, mieux vaut souscrire plus tôt que tard, justement au cas où une maladie se déclare.

Maellebrlddd

Merci pour ton avis constructif 😁