Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95
Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Tania28700
Tania28700

Ca, on peut le dire, j'ai des chiens qui amusent la galerie...😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fannou95
Fannou95

Au moins tu as de l'ambiance a la maison tu n'as pas le temps de t'ennuyer faut le voir comme ça.🙂

Tania28700
Tania28700

Oui je ne regrette rien de rien lol

Tiens au fait, génésys m'a déchiqueté mon canapé ce matin... j'étais juste monter pour ouvrir les volets.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania toi tu as la chance d'avoir encore encourent appareil photo pour immortaliser tes loulous en pleine " détente voiture " XD

Moi je ne peux même plus! ( et pas de quoi rougir ils beaux tes chiens, c'est un fait! ;) )

Hum après le massacre du sucre, j'ai eue droit aux dégâts digestifs qui en ont découlés , je vous fais grâce des photos des cadeaux de Sirius ( au moins il mérite son surnom de " Crotouille " )

Tania28700
Tania28700

Oui oui l'appareil fait partie intégrante de la vie de nos enfants, poilus ou non ! lol

Ah pas de photos, pas de preuves !! mdr non non on te croit [😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,ma beagle avait mangé un morceau des nouveaux écouteurs de mon fils et l'aglet d'une basket ;) grrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ... comment dire ???

De 12 semaines ( arrivée à la maison ) à un an un an et demi : télécommande détruite , livre boulotté ( quoi elle aime pas la télé et elle a entendu dire qu'on dévorait les bouquins dans la famille !) , destruction du portefeuille de mon mari et de la carte bancaire de ma belle mère , déchiquettage en règle du vieux canapé qu'on avait mis au garage pour qu'elle soit bien , chaussures , bouton et fermeture éclair des manteaux ...

A partir de quelques mois : fugues dans la forêt mais aussi dans le village , trous dans le jardin , mise à mal du grillage ( ben oui pour sortir ...) , transport du linge sale depuis la panière à linge jusqu'au salon en présence des invités . J'en oublie sans doute mais voici les dernières en date : jour de grand froid l'hiver dernier : mon mari a pitié d'elle et la laisse dans le salon ouvert sur la cuisine bien au chaud mais enfermée ! intolérable pour la miss d'où : destruction de tout ce qui se trouvait sur le plan de travail de la cuisine en miettes de 1 cm , et énormes trous dans le mur fraichement repeint genre puisque j'arrive pas à ouvrir la porte je vais creuser un tunnel et me tirer de là ! Et enfin ce printemps j'arrive du bureau vers 17 h ... pas de chien ! recherche du chien avec les copains les voisins toujours pas de chien . On rentre chez nous pour moi soirée en larmes sur le canapé , j'avais laissé toutes les portes ouvertes et qui vois je dans mon salon à 23 h ???? ellie ! toute gaie , contente d'elle on va dire, de retour de balade quoi !!! depuis c'est le calme plat , pas de bêtises , pas de fugues ... Serait ce le calme avant la tempête ? que nous réserve l'avenir ???? J'ai peur lol !

Fannou95
Fannou95

Alors ... comment dire ???

De 12 semaines ( arrivée à la maison ) à un an un an et demi : télécommande détruite , livre boulotté ( quoi elle aime pas la télé et elle a entendu dire qu'on dévorait les bouquins dans la famille !) , destruction du portefeuille de mon mari et de la carte bancaire de ma belle mère , déchiquettage en règle du vieux canapé qu'on avait mis au garage pour qu'elle soit bien , chaussures , bouton et fermeture éclair des manteaux ...

A partir de quelques mois : fugues dans la forêt mais aussi dans le village , trous dans le jardin , mise à mal du grillage ( ben oui pour sortir ...) , transport du linge sale depuis la panière à linge jusqu'au salon en présence des invités . J'en oublie sans doute mais voici les dernières en date : jour de grand froid l'hiver dernier : mon mari a pitié d'elle et la laisse dans le salon ouvert sur la cuisine bien au chaud mais enfermée ! intolérable pour la miss d'où : destruction de tout ce qui se trouvait sur le plan de travail de la cuisine en miettes de 1 cm , et énormes trous dans le mur fraichement repeint genre puisque j'arrive pas à ouvrir la porte je vais creuser un tunnel et me tirer de là ! Et enfin ce printemps j'arrive du bureau vers 17 h ... pas de chien ! recherche du chien avec les copains les voisins toujours pas de chien . On rentre chez nous pour moi soirée en larmes sur le canapé , j'avais laissé toutes les portes ouvertes et qui vois je dans mon salon à 23 h ???? ellie ! toute gaie , contente d'elle on va dire, de retour de balade quoi !!! depuis c'est le calme plat , pas de bêtises , pas de fugues ... Serait ce le calme avant la tempête ? que nous réserve l'avenir ???? J'ai peur lol !

Ahahahah j'adore! une vraie terreur ta louloute! j'attends la suite au prochain épisode lol non je rigole j'espère pas pour toi...

Tania28700
Tania28700

Woufette, trop fort ton chien : moi j'offre la palme des pires bêtises 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?