Alors ... comment dire ???
De 12 semaines ( arrivée à la maison ) à un an un an et demi : télécommande détruite , livre boulotté ( quoi elle aime pas la télé et elle a entendu dire qu'on dévorait les bouquins dans la famille !) , destruction du portefeuille de mon mari et de la carte bancaire de ma belle mère , déchiquettage en règle du vieux canapé qu'on avait mis au garage pour qu'elle soit bien , chaussures , bouton et fermeture éclair des manteaux ...
A partir de quelques mois : fugues dans la forêt mais aussi dans le village , trous dans le jardin , mise à mal du grillage ( ben oui pour sortir ...) , transport du linge sale depuis la panière à linge jusqu'au salon en présence des invités . J'en oublie sans doute mais voici les dernières en date : jour de grand froid l'hiver dernier : mon mari a pitié d'elle et la laisse dans le salon ouvert sur la cuisine bien au chaud mais enfermée ! intolérable pour la miss d'où : destruction de tout ce qui se trouvait sur le plan de travail de la cuisine en miettes de 1 cm , et énormes trous dans le mur fraichement repeint genre puisque j'arrive pas à ouvrir la porte je vais creuser un tunnel et me tirer de là ! Et enfin ce printemps j'arrive du bureau vers 17 h ... pas de chien ! recherche du chien avec les copains les voisins toujours pas de chien . On rentre chez nous pour moi soirée en larmes sur le canapé , j'avais laissé toutes les portes ouvertes et qui vois je dans mon salon à 23 h ???? ellie ! toute gaie , contente d'elle on va dire, de retour de balade quoi !!! depuis c'est le calme plat , pas de bêtises , pas de fugues ... Serait ce le calme avant la tempête ? que nous réserve l'avenir ???? J'ai peur lol !
Ahahahah j'adore! une vraie terreur ta louloute! j'attends la suite au prochain épisode lol non je rigole j'espère pas pour toi...