Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Tania28700

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=wuKT1uV8P9A]

C'est solide une renault quand même !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=rpOL_9ru81w]

bon ok le bougainvilliers végétait mais n'était pas mort !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le pire c'est quant même d'immortaliser par photo les bêtises de vos chiens 😁

Si en plus les maîtres s'y mettent ... On s'en sort plus ! Bon promis la prochaine bêtise de Sirius , je prends aussi une photo!

( Le meuble rongé fait pensé plus à un rat affamé qu'à un chien.... Moi qui ai des des meubles massifs de 1800/ 1900 .... Vous me faites frémir! )

Tania28700

Mais justement, on prouve que c'est bien vrai, qu'on a rien imaginé !! mdr

oui j'avoue qu'il faut être un peu malade pour filmer ou prendre photos, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Wiegehts lol

Et puis tes meubles sont plus tendres lol gare aux petites dents pointus... niaf niaf lol

je rigole bien sur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui mais en même temps ils sont tellement beaux tes bestiaux qu'on leur pardonne tout!

Tania28700

Rhooo merci, tu me fais rougir ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui j'avoue qu'il faut être un peu malade pour filmer ou prendre photos, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Wiegehts lol

ah non non, perso je la voie faire une connerie je m occupe pas de mon telephone, je lui saute dessus et la reprend direct, car si le chien nous voi le regarder quand il fait ca connerie pour lui c'est qu il a le droit et recommencera, moi ca passe pas ca connerie = engueulade et punition et jeux = jeux lol

mais bon apres chaqu un fait comme il veux hein^^

 Sky

Nan mais Tania, c'est même pire que simplement filmer dans ton cas: elle est tranquille sur le toit de la voiture et fait tomber son jouet, qu'est-ce que tu fais? Tu lui ramasses et lui redonnes! Si ça c'est pas l'encourager! 🤭 lol Mais j'avoue qu'avec sa bouille c'est pas facile! 😁

" 色即是空 "
Tania28700

Tout à fait, chacun fait comme il le veut ! je ne suis pas une adépte des téléphones c'est plutot l'appareil photo qui immortalise les bons moments ou pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fannou95

Ahahahah Tania j'étais morte de rire en voyant tes vidéos! J'adore🤭

Oui wiegehts35 j'ai adopté un castor!