Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,ma beagle avait mangé un morceau des nouveaux écouteurs de mon fils et l'aglet d'une basket ;) grrr
Oui oui l'appareil fait partie intégrante de la vie de nos enfants, poilus ou non ! lol
Ah pas de photos, pas de preuves !! mdr non non on te croit [😉
Tania toi tu as la chance d'avoir encore encourent appareil photo pour immortaliser tes loulous en pleine " détente voiture " XD
Moi je ne peux même plus! ( et pas de quoi rougir ils beaux tes chiens, c'est un fait! ;) )
Hum après le massacre du sucre, j'ai eue droit aux dégâts digestifs qui en ont découlés , je vous fais grâce des photos des cadeaux de Sirius ( au moins il mérite son surnom de " Crotouille " )
👌
Oui je ne regrette rien de rien lol
Tiens au fait, génésys m'a déchiqueté mon canapé ce matin... j'étais juste monter pour ouvrir les volets.
Au moins tu as de l'ambiance a la maison tu n'as pas le temps de t'ennuyer faut le voir comme ça.🙂
Ca, on peut le dire, j'ai des chiens qui amusent la galerie...😁
Ahahahah Tania j'étais morte de rire en voyant tes vidéos! J'adore🤭
Oui wiegehts35 j'ai adopté un castor!
Tout à fait, chacun fait comme il le veut ! je ne suis pas une adépte des téléphones c'est plutot l'appareil photo qui immortalise les bons moments ou pas !
Nan mais Tania, c'est même pire que simplement filmer dans ton cas: elle est tranquille sur le toit de la voiture et fait tomber son jouet, qu'est-ce que tu fais? Tu lui ramasses et lui redonnes! Si ça c'est pas l'encourager! 🤭 lol Mais j'avoue qu'avec sa bouille c'est pas facile! 😁