Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Utilisateur anonyme

oui pas de mort d homme c'est sur, mais quand meme mort de poisson mdr et obligé de claquer un bon billet pour racheter meuble vaisselle et autres......mais le bon point c'est que j avais interchanger mon aqua 500 litres avec le 150 litres quelques jours avant la casse et heureusement car si ca avait ete le 500 litres avec les axo qui aurait pri , la la pauvre chienne ne serait plus la........

mdr je plaisante .........

Fannou95

Heureusement que ta chienne n'a pas été blessée d'ailleurs... parce que meuble + vaisselle + friteuse + aquarium... ça aurait pu lui faire bien mal...

Utilisateur anonyme

Aïe Aïe Aïe j'ai moi même un aquarium de 450 litres avec des Axos, mon angoisse c'est que mon Dobermann ne décide de s'attaquer au filtre externe ... je compatis pour ton 150 litres et ses occupants! 🤧

Et pour la voiture de Tania... j'aurais explosée de rage vu la rareté de la bête lol même si une peinture ça se refait! (M'enfin j'aurais pas puni le chien mais j'aurais crisé! )

Bon il y a eu des meubles, des voitures, des murs , des appareils technologiques... je crois que nos sales bêtes à quatre pattes nous ont tous faits, comme misère! 👍

Et pour moi ce midi, encore du sucre éventré dans la maison ... ça me fatigue!

Utilisateur anonyme

Wiegehts, ce n'est que du sucre. Je te propose de passer à l'étape du dessus : un kilo de riz à sushi fraîchement ramené du Japon. Moitié par terre, moitié dans le Dob.

Ca a été instructif sur deux choses : le riz pas cuit, c'est fortement laxatif. Et ça passe tout droit dans le système digestif d'un chien pour ressortir comme des petits plombs de ch(i)asse.

Utilisateur anonyme

Aïe Aïe Aïe j'ai moi même un aquarium de 450 litres avec des Axos, mon angoisse c'est que mon Dobermann ne décide de s'attaquer au filtre externe ... je compatis pour ton 150 litres et ses occupants! 🤧

j ai un ami a qui c'est arrivé, son staffie a defoncé la pompe externe, l aquarium c'est vidé dans l aparte les discus etait mort quand il est rentrée, il avait aussi mis un coup de croc dans la bombonne de co2 qui avec la pression a volé dans son ordinateur de gamers ( 2500 euro ) ...

moi heureusement tous le materiel pour l aquarium des axo etait dans le meuble fermé sinon j y aurait eu le droit aussi....

oui fannou, t en quelle na pas ete blaissé c'est le principal meme si je lui ai fait la gueule tres longtemps

Utilisateur anonyme

mais heureusement ils arrivent toujours a nous faire oublier leur betises meme si ca reste quand meme dans un coin de la tete pour certainnes

Fannou95

Oui voilà, d'où le but de ce post, essayer de dédramatiser parce que quand je suis rentrée du boulot et que Nicki m'avait grignoté mon meuble j'ai commencé à paniqué en me disant "😯ça va devenir un monstre qui me détruit tout!" mais un regard de "chat potté" de sa part et je fond... 😳

donc je me suis dis tiens pourquoi pas créer un post pour partager les bêtises de nos loulous.

Et franchement, en voyant certaines bêtises, je me dis qu'à coté la mienne est un ange (enfin pour l'instant elle n'a pas encore 4 mois...l'adolescence me guette!)😁

Tania28700

[quote=Wiegehts35

Et pour la voiture de Tania... j'aurais explosée de rage vu la rareté de la bête lol même si une peinture ça se refait! (M'enfin j'aurais pas puni le chien mais j'aurais crisé! )

En fait c'est de notre faute quelque part : pas de place dans la grange car il y avait la petite soeur de la 21 en quadra, que mon mari aurait voulu refaire...

Il aurait fallu qu'on mette autour fils de clôture électrique sans jus, ca marche aussi, les peurs des fils qui ne chatouillent pas vraiment... méfiance !

J'aime bien ce post ; et je suis sure que j'ai même une vidéo de mon bougainvilliers déterré... par génésys, l'air de rien (et moi, l'imbécile de maîtresse qui filme derrière le carreau !) oui oui vous pouvez rire, c'est fait pour ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fannou95

Ahahahah regarde mon meuble

😁
Tania28700

hooo un peu de feutre marron et rien n'y paraîtra !! aie aie, ok je sors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "