Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95
Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
147 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,ma beagle avait mangé un morceau des nouveaux écouteurs de mon fils et l'aglet d'une basket ;) grrr

Tania28
Tania28

Oui oui l'appareil fait partie intégrante de la vie de nos enfants, poilus ou non ! lol

Ah pas de photos, pas de preuves !! mdr non non on te croit [😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania toi tu as la chance d'avoir encore encourent appareil photo pour immortaliser tes loulous en pleine " détente voiture " XD

Moi je ne peux même plus! ( et pas de quoi rougir ils beaux tes chiens, c'est un fait! ;) )

Hum après le massacre du sucre, j'ai eue droit aux dégâts digestifs qui en ont découlés , je vous fais grâce des photos des cadeaux de Sirius ( au moins il mérite son surnom de " Crotouille " )

Tania28
Tania28

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Oui je ne regrette rien de rien lol

Tiens au fait, génésys m'a déchiqueté mon canapé ce matin... j'étais juste monter pour ouvrir les volets.

Fannou95
Fannou95

Au moins tu as de l'ambiance a la maison tu n'as pas le temps de t'ennuyer faut le voir comme ça.🙂

Tania28
Tania28

Ca, on peut le dire, j'ai des chiens qui amusent la galerie...😁

Fannou95
Fannou95

Ahahahah Tania j'étais morte de rire en voyant tes vidéos! J'adore🤭

Oui wiegehts35 j'ai adopté un castor!

Tania28
Tania28

Tout à fait, chacun fait comme il le veut ! je ne suis pas une adépte des téléphones c'est plutot l'appareil photo qui immortalise les bons moments ou pas !

Sky
Sky

Nan mais Tania, c'est même pire que simplement filmer dans ton cas: elle est tranquille sur le toit de la voiture et fait tomber son jouet, qu'est-ce que tu fais? Tu lui ramasses et lui redonnes! Si ça c'est pas l'encourager! 🤭 lol Mais j'avoue qu'avec sa bouille c'est pas facile! 😁

" 色即是空 "

70 commentaires sur 147

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?