Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Ma pauvre Tania...Je ne te cache pas que j'ai éclaté de rire en voyant tes photos mais je crois que si ma chienne avait fait cela j'en aurais pleuré...sans compter que le trou supplémentaire dans le jardin aurait été celui fait par mon mari pour y mettre le chien.... Je rigole, on en arrivera jamais à cela mais elle aurait eu mal aux fesses...!!!

Tania28700

coucou jador !

Bah si j'ai fait rire, tant mieux lol

Oui alors que nous, bons maîtres, on les prend en photo quand ils font des bêtises... pauvres maîtres ou pauvres chiens !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ce post est génial mais je crois que , attachée comme je le suis a ma voiture , je n'aurais pas supporté les lubies de ton chien , Tania28700 ! 😈

Je m'en sors bien en fait, avec mon expédition " presque à poil et à cloche pied " dans le jardin 😝 ...

Tania28700

En fait pour tout avoué (oui allez je le dis !) la voiture était une renault 21 2l turbo, recherchée, une sportive en attente de soins lol vendue telle quelle ! mon mari était attachée à ses voitures... mais cela était avant ! on va dire !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

En fait l'air de rien, tout cela fait des "bons" souvenirs 👌 et on en sourit sur le moment ou bien après !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

et bien la pire des connerie a la quelle j'ai eu le droit, c est ma petite derniere qui me la faite, elle a dechiqueté le pied de mon meuble de cuisine qui fesait 2 m de haut et quand je suis rentré, et bien j'ai retrouvé mon meuble de cuisine par terre completement exlosé avec toute ma vaisselle en miette, la friteuse qui etait posé au dessus etait par terre donc 2 litre d huile partout dans l aparte melangé avec de l eau qui venait de l aquarium de 150 litre sur le quel ma cocotte minute posé en haut aussi etait tombé........

et non j en garde pas un bon souvenir et je ne souris pas en y repenssant......

Fannou95

et bien la pire des connerie a la quelle j'ai eu le droit, c est ma petite derniere qui me la faite, elle a dechiqueté le pied de mon meuble de cuisine qui fesait 2 m de haut et quand je suis rentré, et bien j'ai retrouvé mon meuble de cuisine par terre completement exlosé avec toute ma vaisselle en miette, la friteuse qui etait posé au dessus etait par terre donc 2 litre d huile partout dans l aparte melangé avec de l eau qui venait de l aquarium de 150 litre sur le quel ma cocotte minute posé en haut aussi etait tombé........

et non j en garde pas un bon souvenir et je ne souris pas en y repenssant......

Ahahahah toi aussi tu as adopté un castor au lieu d'un chien? Moi aussi mais elle n'a pas réussi à venir a bout de mon meuble contrairement à la tienne...

J'avoue que ça c'est de la bêtise de compétition!😁

Tania28700

Oui là, Fab, je comprends que le sourire ne te vienne pas aux lèvres... gloups ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Oui là, Fab, je comprends que le sourire ne te vienne pas aux lèvres... gloups ! 😳

Et encore, pourquoi pas...relativisons, il n'y a pas mort d'homme!!! Clair que sur le moment tu rigoles pas trop mais bon...