" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
coucou jador !
Bah si j'ai fait rire, tant mieux lol
Oui alors que nous, bons maîtres, on les prend en photo quand ils font des bêtises... pauvres maîtres ou pauvres chiens !👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
En fait pour tout avoué (oui allez je le dis !) la voiture était une renault 21 2l turbo, recherchée, une sportive en attente de soins lol vendue telle quelle ! mon mari était attachée à ses voitures... mais cela était avant ! on va dire !
En fait l'air de rien, tout cela fait des "bons" souvenirs 👌 et on en sourit sur le moment ou bien après !
Oui là, Fab, je comprends que le sourire ne te vienne pas aux lèvres... gloups ! 😳