Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Tania28700

Heu LA plus grosse bêtise ? j'en ai plusieurs de la part de ma chienne loup tchèque génésys : donc le matelas du clic-clac, les housses de celui ci (surement pas à son gout !) en fait pour elle ce sont les canapés qui posent problème !

Quant à mon mâle de la même race, jyrkhos, ca a été les antennes de voiture, les feux de remorque... un mec quoi, qui s’intéresse à des trucs de mec lol ! ah et mon linge détendu par ses soins, et déchiqueté (alors que genesys ne faisait que... détendre !)

et les deux ensemble ca donne des trous partout dans le jardin !

désolée je n'ai pas pu ne choisir qu'une bétise...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fannou95

Heu LA plus grosse bêtise ? j'en ai plusieurs de la part de ma chienne loup tchèque génésys : donc le matelas du clic-clac, les housses de celui ci (surement pas à son gout !) en fait pour elle ce sont les canapés qui posent problème !

Quant à mon mâle de la même race, jyrkhos, ca a été les antennes de voiture, les feux de remorque... un mec quoi, qui s’intéresse à des trucs de mec lol ! ah et mon linge détendu par ses soins, et déchiqueté (alors que genesys ne faisait que... détendre !)

et les deux ensemble ca donne des trous partout dans le jardin !

désolée je n'ai pas pu ne choisir qu'une bétise...😳

Ahahahaha😁 j'avoue que c'est pas mal ils avaient quel âge? Genesys a finit par laisser les canapés tranquille ou tu t'en est acheté un en pierre?😁

Tania28700

Eh bien génésys a toujours du mal avec les canapés et a 6 ans et demi ! en fait elle fait cela quand on est là, pour réclamer un morceau de poulet bien souvent ! qu'elle n'a pas à chaque fois !

Et jyrkhos, quoique adulte aussi avec ses 3 ans et demi, reste un grand bb !

Ils ont monté sur les voitures aussi, et rayé bien sur celles qu'on avait ; la dernière achetée n'a pas sollicité leur envie de monter ! oufff et elle est grise anthracite !

ah tiens voila les photos de génésys 5/6 mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fannou95

Eh bien génésys a toujours du mal avec les canapés et a 6 ans et demi ! en fait elle fait cela quand on est là, pour réclamer un morceau de poulet bien souvent ! qu'elle n'a pas à chaque fois !

Et jyrkhos, quoique adulte aussi avec ses 3 ans et demi, reste un grand bb !

Ils ont monté sur les voitures aussi, et rayé bien sur celles qu'on avait ; la dernière achetée n'a pas sollicité leur envie de monter ! oufff et elle est grise anthracite !

ah tiens voila les photos de génésys 5/6 mois

Elle est magnifique ta louloute en plus elle t'aide au jardin, si c'est pas gentil ça! 😁

C'est la première fois sur j'entends parler de chiens qui montent sur les voitures ahahahah au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec tes 2 crapules, c'est ce qu'il faut se dire 🙂

Caroline-Eg

Bon ce n'était pas une grosse bêtise, mon chien n'a jamais était destructeur. Par contre il adore qu'on le remarque (c'est vital chez lui), donc les bêtises il les fait devant toi, le 3/4 du temps je l'ignore ou je l'enferme. Sauf que quand il était chiot je n'avais pas le reflexe de fermer ma porte de salle de bain, je vivais seule et pas de chauffage dans la salle de bain. Iago rentrait, puis ressortait au début sans rien faire, et puis très vite il a trouvé cela marrant de prendre la serviette et de courir partout dans l'appartement avec, les pantoufles aussi. Bref un gros n'importe quoi, et il était content et joyeux, et je suis sûre qu'intérieurement il riait beaucoup car il avait réussi à me faire quitter la douche. Intérieurement je n'étais pas fâchée mais j'avais plutôt envie de rire, bon depuis il a totalement cessé ce comportement, bien qu'il adore toujours attiré l'attention sur lui, quand il se plait chez quelqu'un et qu'on est sur le point de partir il se couche et je traîne une serpillère, mais bon on va dire que j'ai eu beaucoup de chance, en dehors d'un crayon de bois mastiqué et d'une fois ou il a fait tombé mon linge, j'ai jamais eu trop de soucis.

Génésys semble avoir un sacré sens de l'humour et des tâches ménagères, dégrivrage, jardinage, gardienne de foot une vraie pro. ^^

Fannou95

Bon ce n'était pas une grosse bêtise, mon chien n'a jamais était destructeur. Par contre il adore qu'on le remarque (c'est vital chez lui), donc les bêtises il les fait devant toi, le 3/4 du temps je l'ignore ou je l'enferme. Sauf que quand il était chiot je n'avais pas le reflexe de fermer ma porte de salle de bain, je vivais seule et pas de chauffage dans la salle de bain. Iago rentrait, puis ressortait au début sans rien faire, et puis très vite il a trouvé cela marrant de prendre la serviette et de courir partout dans l'appartement avec, les pantoufles aussi. Bref un gros n'importe quoi, et il était content et joyeux, et je suis sûre qu'intérieurement il riait beaucoup car il avait réussi à me faire quitter la douche. Intérieurement je n'étais pas fâchée mais j'avais plutôt envie de rire, bon depuis il a totalement cessé ce comportement, bien qu'il adore toujours attiré l'attention sur lui, quand il se plait chez quelqu'un et qu'on est sur le point de partir il se couche et je traîne une serpillère, mais bon on va dire que j'ai eu beaucoup de chance, en dehors d'un crayon de bois mastiqué et d'une fois ou il a fait tombé mon linge, j'ai jamais eu trop de soucis.

Génésys semble avoir un sacré sens de l'humour et des tâches ménagères, dégrivrage, jardinage, gardienne de foot une vraie pro. ^^

Oui ça va encore c'est juste un petit farceur ton loulou... Moi elle a récidivé ce matin de grignoter le meuble tv, pourtant j'avais mis du poivre et vinaigre blanc sur les 2 parties quelle avait déjà mordillé, bah il a fallu qu'elle mordille ailleurs...je vais finir par recouvrir entièrement tous mes meubles de poivre...🤪

Après j'ai remarqué qu'elle avait perdue une de ses dents de lait donc c'est peut être dû à ça, je l'ai vu faire à la camera elle a pas mordillé plus de 2 min donc j'espère que c'est ça... j'imagine que si c’était de la destruction pure elle y passerai plus de temps...mais j'ai tellement peur que ça devienne une habitude qui s'installe...😔

Tania28700

oui cela est peut être passager pour toi, car la perte des dents est douloureuse ; et si tu lui mettais chez toi un morceau de bois ?

Moi aussi j'ai eu droit aux torchons, serviettes, chaussons piqués par génésys ! et le sopalin qui se déroule partout...

en fait jyrkhos est un bolide mais plus calme car moins de bêtises.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fannou95

oui cela est peut être passager pour toi, car la perte des dents est douloureuse ; et si tu lui mettais chez toi un morceau de bois ?

Moi aussi j'ai eu droit aux torchons, serviettes, chaussons piqués par génésys ! et le sopalin qui se déroule partout...

en fait jyrkhos est un bolide mais plus calme car moins de bêtises.

C'est ce que j'ai fait😔 mais je pense que le morceau de bois que je lui ai donné est trop dur, parce que bizarrement elle s'attaque qu'aux portes du meuble et ce sont des portes que nous avons rajouté (pour éviter qu'elle soit tentée de prendre les manettes de playstation de mon copain😁)mais du coup c'est du bois de m... super "mou", elle ne s'attaque pas au meuble en chêne qui est très dur par exemple...

Tania28700

et du répulsif en spray ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fannou95

et du répulsif en spray ?

C'est la prochaine étape😁 je vais en chercher ce soir 🙂