Bon ce n'était pas une grosse bêtise, mon chien n'a jamais était destructeur. Par contre il adore qu'on le remarque (c'est vital chez lui), donc les bêtises il les fait devant toi, le 3/4 du temps je l'ignore ou je l'enferme. Sauf que quand il était chiot je n'avais pas le reflexe de fermer ma porte de salle de bain, je vivais seule et pas de chauffage dans la salle de bain. Iago rentrait, puis ressortait au début sans rien faire, et puis très vite il a trouvé cela marrant de prendre la serviette et de courir partout dans l'appartement avec, les pantoufles aussi. Bref un gros n'importe quoi, et il était content et joyeux, et je suis sûre qu'intérieurement il riait beaucoup car il avait réussi à me faire quitter la douche. Intérieurement je n'étais pas fâchée mais j'avais plutôt envie de rire, bon depuis il a totalement cessé ce comportement, bien qu'il adore toujours attiré l'attention sur lui, quand il se plait chez quelqu'un et qu'on est sur le point de partir il se couche et je traîne une serpillère, mais bon on va dire que j'ai eu beaucoup de chance, en dehors d'un crayon de bois mastiqué et d'une fois ou il a fait tombé mon linge, j'ai jamais eu trop de soucis.
Génésys semble avoir un sacré sens de l'humour et des tâches ménagères, dégrivrage, jardinage, gardienne de foot une vraie pro. ^^
Oui ça va encore c'est juste un petit farceur ton loulou... Moi elle a récidivé ce matin de grignoter le meuble tv, pourtant j'avais mis du poivre et vinaigre blanc sur les 2 parties quelle avait déjà mordillé, bah il a fallu qu'elle mordille ailleurs...je vais finir par recouvrir entièrement tous mes meubles de poivre...🤪
Après j'ai remarqué qu'elle avait perdue une de ses dents de lait donc c'est peut être dû à ça, je l'ai vu faire à la camera elle a pas mordillé plus de 2 min donc j'espère que c'est ça... j'imagine que si c’était de la destruction pure elle y passerai plus de temps...mais j'ai tellement peur que ça devienne une habitude qui s'installe...😔