Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Fannou95

Ah bah moi aujourdhui en rentrant du travail.. Aïko a vraiment fait caca maiiiiis.. sur le meuble TV sans épargner la barre de son, un peu sur la télé et même pipi sur la table basse..

Je sais pas ce qui lui a prit ! En espérant que ca ne se reproduise pas.. sur le sol passe encore !

Hmmm la barre de son, ça a du être sympa a nettoyer tout ça 🙄

 Sky

Quelle boule de poils attentionnée et en avance sur son temps: elle a voulu vous offrir les films en odorama à domicile! Et gratos en +! 🤭

lol ^^

Courage, c'est pas facile, mais c'est un bébé, ça va s'arranger, les bêtises. 👌😉

(Le truc c'est que là il faut être sûr que c'est une "bêtise" et pas un désordre intestinal mal maîtrisé... Surveille peut-être son bidon et ses selles les prochains jours, juste au cas où 🙄)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je dois avoir des chiens trop sages. A part " Un Cadeau" de mon petit teckel (un grand ver de terre dans le lit à sept heures du matin), je n'ai jamais eu la moindre bêtise. Aucun de mes nombreux compagnons n'a fait pipi petit plus de deux jours dans la maison.

Fannou95

Je dois avoir des chiens trop sages. A part " Un Cadeau" de mon petit teckel (un grand ver de terre dans le lit à sept heures du matin), je n'ai jamais eu la moindre bêtise. Aucun de mes nombreux compagnons n'a fait pipi petit plus de deux jours dans la maison.

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir dire que ma louloute est trop sage 🙄😁

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ouhlala il y en a tellement eu ...

Mon deuxième Dobermann volait mes affaires dès que j'avais le dos tourné. Un jour il a décidé de se mettre à la technologie et à attrapé mon téléphone portable tout neuf... Il a brisé l'écran mais le téléphone fonctionnant encore , j'ai voulu transférer les différentes donnés dans un autre et je me suis aperçu qu'il était parvenu à se prendre en photo au moment de son délit ( l'intérieur de sa gueule et les molaires ). Quelques Années plus tard il a broyé mon appareil photo numérique

Ensuite quant j'ai emménagé dans ma maison actuelle, la douche était à l'extérieur . Il a réussi à pousser la porte alors que je me lavais, a piqué ma serviette de sortie de douche et s'est enfui dans le jardin. Il est revenu quelques minutes après pour volé un chausson...

Il adorait les boules de graisse pour oiseaux ( il en a gobé une entière, filet plastique inclus ), à broyé un tube à essai en verre et à tenté de le mangé , à failli s' empaler le palais en tentant de voler un pruneau au jambon cru fixé sur un cure dents, saisisait TOUT ce qui était comestible et se trouvait à hauteur de son nez ( il faisait 72 cm au garrot , belle marge de manoeuvre ... )

Celui que j'ai actuellement est moins inventif quoi que ... Il a éventré plusieurs kilos de riz et de sucre en poudre et à fait pipi au milieu des boîtes et des ingrédients répandus au sol ...

La chienne à arraché des plaintes en plastique et des câbles électriques dans mon ancien appartement, sinon elle a été relativement sage!....

Fannou95

Bonjour,

Ouhlala il y en a tellement eu ...

Mon deuxième Dobermann volait mes affaires dès que j'avais le dos tourné. Un jour il a décidé de se mettre à la technologie et à attrapé mon téléphone portable tout neuf... Il a brisé l'écran mais le téléphone fonctionnant encore , j'ai voulu transférer les différentes donnés dans un autre et je me suis aperçu qu'il était parvenu à se prendre en photo au moment de son délit ( l'intérieur de sa gueule et les molaires ). Quelques Années plus tard il a broyé mon appareil photo numérique

Ensuite quant j'ai emménagé dans ma maison actuelle, la douche était à l'extérieur . Il a réussi à pousser la porte alors que je me lavais, a piqué ma serviette de sortie de douche et s'est enfui dans le jardin. Il est revenu quelques minutes après pour volé un chausson...

Il adorait les boules de graisse pour oiseaux ( il en a gobé une entière, filet plastique inclus ), à broyé un tube à essai en verre et à tenté de le mangé , à failli s' empaler le palais en tentant de voler un pruneau au jambon cru fixé sur un cure dents, saisisait TOUT ce qui était comestible et se trouvait à hauteur de son nez ( il faisait 72 cm au garrot , belle marge de manoeuvre ... )

Celui que j'ai actuellement est moins inventif quoi que ... Il a éventré plusieurs kilos de riz et de sucre en poudre et à fait pipi au milieu des boîtes et des ingrédients répandus au sol ...

La chienne à arraché des plaintes en plastique et des câbles électriques dans mon ancien appartement, sinon elle a été relativement sage!....

Ah oui pas mal! J'imagine ta tête en sortant de la douche ahahaha🤭 et le portable tout neuf aïe aïe aïe

Aurélie87000

Alors Narnia qui actuellement a 5 mois 1/2 à déjà quelques bêtises à son actif. Un matin elle voulait attraper des journaux sur une table sauf que sur les journaux il y avait ... un pot de peinture qui bien sûr s est déversé sur le sol. Heureusement elle n en avait pas trop sur elle. Un soir aussi pendant que je prenais pas douche elle a arracher une partie du papier. On en a remis d autre pour le moment elle n y a pas retouchée.

Utilisateur anonyme

celle de Leia (la chienne de ma tante)

renversé la poubelle de la cuisine et fouiller a l'interrieur !

Fannou95

Alors Narnia qui actuellement a 5 mois 1/2 à déjà quelques bêtises à son actif. Un matin elle voulait attraper des journaux sur une table sauf que sur les journaux il y avait ... un pot de peinture qui bien sûr s est déversé sur le sol. Heureusement elle n en avait pas trop sur elle. Un soir aussi pendant que je prenais pas douche elle a arracher une partie du papier. On en a remis d autre pour le moment elle n y a pas retouchée.

Aïe aïe aïe le pot de peinture heureusement que tu n'avais pas de la moquette en dessous 🙄

Darkounet

Mon Dark a dans la meme journée mangé la carte grise de la voiture et un mur .

Night quant à elle a réussi a détruire un jardin entier en coupant tous les rosiers . Je précise que ce n'était pas mon jardin ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "