Bonjour,
Ouhlala il y en a tellement eu ...
Mon deuxième Dobermann volait mes affaires dès que j'avais le dos tourné. Un jour il a décidé de se mettre à la technologie et à attrapé mon téléphone portable tout neuf... Il a brisé l'écran mais le téléphone fonctionnant encore , j'ai voulu transférer les différentes donnés dans un autre et je me suis aperçu qu'il était parvenu à se prendre en photo au moment de son délit ( l'intérieur de sa gueule et les molaires ). Quelques Années plus tard il a broyé mon appareil photo numérique
Ensuite quant j'ai emménagé dans ma maison actuelle, la douche était à l'extérieur . Il a réussi à pousser la porte alors que je me lavais, a piqué ma serviette de sortie de douche et s'est enfui dans le jardin. Il est revenu quelques minutes après pour volé un chausson...
Il adorait les boules de graisse pour oiseaux ( il en a gobé une entière, filet plastique inclus ), à broyé un tube à essai en verre et à tenté de le mangé , à failli s' empaler le palais en tentant de voler un pruneau au jambon cru fixé sur un cure dents, saisisait TOUT ce qui était comestible et se trouvait à hauteur de son nez ( il faisait 72 cm au garrot , belle marge de manoeuvre ... )
Celui que j'ai actuellement est moins inventif quoi que ... Il a éventré plusieurs kilos de riz et de sucre en poudre et à fait pipi au milieu des boîtes et des ingrédients répandus au sol ...
La chienne à arraché des plaintes en plastique et des câbles électriques dans mon ancien appartement, sinon elle a été relativement sage!....
Ah oui pas mal! J'imagine ta tête en sortant de la douche ahahaha🤭 et le portable tout neuf aïe aïe aïe