Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Utilisateur anonyme

On en voit tellement avec nos loulous ! Il y a quelques semaines une dame qui passe régulièrement devant le domaine sur le chemin (au lieu de prendre le chemin de randonnée parallèle et bien plus agréable...) avec une volée de "yorks", le papa étant le frère de la mère et le père des filles qui sont les épouses de leurs frères... Bref... Capy ne les supporte pas en vit en liberté... Un jour qu'elle passait il a foncé dans le tas... La dame est repartie en hurlant ... Alors que Capy revenait avec un York dans la gueule !!! Il me l'a gentiment rapporté entier... Je l'ai relâché et il est parti en hurlant rejoindre la troupe... Je n'ai plus jamais revu passer la dame devant le domaine !!!😁

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu le droit à la côte de bœuf piquée sur le barbecue. Mais la punition a été aussi rapide que le geste...ça brûle. La tête dans le seau d'eau et planquée à l'ombre le restant de la journée! Je n'ai rien ajouté à cette auto-punition!!

Ah oui, il m'en a fait une du genre aussi. Les steacks à même la poêle...pour un chien violemment allergique au boeuf 😠 Direction véto!

Fannou, oui je l'ai eu quand il avait trois ans, ça va faire 9 ans. Et en 9 ans j'ai jamais autant compté jusqu'à dix en prenant de graaaaandes inspirations. Bon après il n'est pas destructeur en soi juste très gourmand et débrouillard, je l'aime de tout mon petit coeur malgré les blagues qu'il me fait, et on en rigole beaucoup après coup!

Tu as essayé de donner des racines de mangrove à ta louloute si elle aime bien se faire les dents sur le bois?

Fannou95

Bah c'est pas une betise il a confondu le york avec sa baballe ahahahah😁

Mais oui, moi quand j'avais mon berger australien, il rongeait tous les pieds de tables en bois, à croire que je suis attiré par les rongeur et non par les chiens ahahah😁

Fannou95

Moi j'ai eu le droit à la côte de bœuf piquée sur le barbecue. Mais la punition a été aussi rapide que le geste...ça brûle. La tête dans le seau d'eau et planquée à l'ombre le restant de la journée! Je n'ai rien ajouté à cette auto-punition!!

Ah oui, il m'en a fait une du genre aussi. Les steacks à même la poêle...pour un chien violemment allergique au boeuf 😠 Direction véto!

Fannou, oui je l'ai eu quand il avait trois ans, ça va faire 9 ans. Et en 9 ans j'ai jamais autant compté jusqu'à dix en prenant de graaaaandes inspirations. Bon après il n'est pas destructeur en soi juste très gourmand et débrouillard, je l'aime de tout mon petit coeur malgré les blagues qu'il me fait, et on en rigole beaucoup après coup!

Tu as essayé de donner des racines de mangrove à ta louloute si elle aime bien se faire les dents sur le bois?

Ahaha oui on les aimes nos loulous même s'ils nous rendent chèvre...Des racines de mangrove? ah non jamais entendu parlé... je peux trouver ça où?

Utilisateur anonyme

Par là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_bandes/autres_bandes_macher/502729?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=502729.0&gclid=Cj0KCQjw3MPNBRDjARIsAOYU6x-hjvYMK7kWi25SUqFYWf_h0XqhnQdNpYGE9N-cfgN4ds2AYIZO__AaAhBcEALw_wcB

Ou par ici : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_batonnet_chien/batonnet_dur/617070?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=617070.1&gclid=Cj0KCQjw3MPNBRDjARIsAOYU6x_h9Or4NPQ38zKj6LzlTDwbzf_3kYVYhF7w6HHO3-r6a296jXf23cwaArgAEALw_wcB

C'est pas mal pour offrir une alternative aux pieds de table pour les chiens qui apprécient de ronger du bois, qui sait ça sauvera peut-être ton meuble télé (et les nerfs de ton chéri)! 😁

Moi j'ai donné une corne de cerf depuis le premier jour à la petite quand elle faisait mine de grignoter un truc interdit, zéro dégâts à ce jour...

Fannou95

Par là : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_chien_bandes/autres_bandes_macher/502729?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=502729.0&gclid=Cj0KCQjw3MPNBRDjARIsAOYU6x-hjvYMK7kWi25SUqFYWf_h0XqhnQdNpYGE9N-cfgN4ds2AYIZO__AaAhBcEALw_wcB

Ou par ici : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_batonnet_chien/batonnet_dur/617070?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=617070.1&gclid=Cj0KCQjw3MPNBRDjARIsAOYU6x_h9Or4NPQ38zKj6LzlTDwbzf_3kYVYhF7w6HHO3-r6a296jXf23cwaArgAEALw_wcB

C'est pas mal pour offrir une alternative aux pieds de table pour les chiens qui apprécient de ronger du bois, qui sait ça sauvera peut-être ton meuble télé (et les nerfs de ton chéri)! 😁

Moi j'ai donné une corne de cerf depuis le premier jour à la petite quand elle faisait mine de grignoter un truc interdit, zéro dégâts à ce jour...

Ah super merci beaucoup! 👍 ça m'a l'air pas mal du tout, je lui donnerai que lorsque que je m'absente pour éviter qu'elle s'en lasse 🙂 en tout cas ça me fait du bien de voir toutes les bêtises que peuvent faire nos crapules, ça me permet de dédramatiser ahaha

Fannou95

Ah la crapule elle a recommencer à grignoter le meuble a un autre endroit... bah oui le poivre c'est pas top donc on essaye ailleurs... Je suis dégoutée. Pensez vous que ce sont ses dents qui la travaille? Parce que quand je m'absente je la regarde a la caméra elle me paraît zen, elle joue un peu, dors, se réveille, rejoue un peu et c'est là qu'elle dévie sur le meuble tv et l'autre meuble en bois qu'on a...

Je m'en vais de ce pas acheter des trucs à ronger pour demain mais je ne sais pas si elle va pas s'en desinteresser et continuer sur les meubles... en plus je deviens parano du genre "Elle va s'en prendre au canapé ou aux fils électrique ou aux murs..." pfff j'espère vraiment que ça va lui passer...

Utilisateur anonyme

La pire bêtise...

2 chiennes de 6 mois en garde

Je suis rentrée ,les chiennes avaient tiré le papiers peint , manger le PQ (on voyait même pas le parquet), pipi/caca partout !!! Et un tunnel entre le couloir et la cuisine dans le mur (je te raconte pas quand j'ai rendu l'appart ! J'ai pas récupéré ma caution)

Mon chiot actuel (qui m'appartient) ne fait aucune bêtise ! La chance que j'ai !!!

Marinedmcl

Ah bah moi aujourdhui en rentrant du travail.. Aïko a vraiment fait caca maiiiiis.. sur le meuble TV sans épargner la barre de son, un peu sur la télé et même pipi sur la table basse..

Je sais pas ce qui lui a prit ! En espérant que ca ne se reproduise pas.. sur le sol passe encore !

Fannou95

La pire bêtise...

2 chiennes de 6 mois en garde

Je suis rentrée ,les chiennes avaient tiré le papiers peint , manger le PQ (on voyait même pas le parquet), pipi/caca partout !!! Et un tunnel entre le couloir et la cuisine dans le mur (je te raconte pas quand j'ai rendu l'appart ! J'ai pas récupéré ma caution)

Mon chiot actuel (qui m'appartient) ne fait aucune bêtise ! La chance que j'ai !!!

Mandarine37,

Elle A avaient défoncées le mur?😯

C'était quoi comme race de chien?