😯ah oui dis donc il a de la force ton loulou! j'imagine ta tête en rentrant de voir le frigo aiu milieu du salon mdrrrr
Il avait quel age quand il a fait ça?
Il devait avoir 8-9 ans, c'est quand on s'est installés avec chéri (qui ne me croyait pas quand je lui disais qu'il ouvrait le frigo). Et oui, il a dû faire à peu près cette tête là quand il est rentré 😯, il a cru qu'il s'était fait cambrioler.
J'ai bien réussi à le rattraper ce chien au niveau du comportement, mais je crois qu'il sera toujours voleur. Du coup on prend nos dispositions, heureusement qu'il n'a pas compris comment ouvrir les portes!
Et oui aussi, il a une sacrée force pour ses 30kg tout mouillés, il avait même réussi à arracher la porte de deux cages d'hospitalisation du mur chez le véto en forçant dessus...pour aller réclamer des câlins à la secrétaire. Il a été la mascotte de sa semaine de traitement, qu'il a passé sous le bureau d'accueil du coup.
Ah oui mais tu l'a pris adulte ce loulou si je comprend bien. bah dis donc bravo pour le self control 😁 moi je suis plutôt calme de nature mais quand mon homme est rentré et qu'il a vu le meuble tv rongé... il a failli péter un cable et moi : "🙅non non non tu peux rien lui dire on ne la pas vu faire" et lui encore plus frustré de ne pas passer ces nerfs lol
ça promet pour les jours, mois, années à venir! j'espère que ma pitchoune va se calmer relativement vite...