Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah oui il y a du niveau!😁
Sacré gourmand ton loulou Enicia!
Un adepte de l’émission Déco pour Celtix!
Be cool, il ouvrait juste le frigo ou mangeait 2 ou 3 trucs dedans au passage?
Oh la la, bah le mien c'est le champion malgré ses 12 ans.... Il a été chez une Dog Sitteuse et pendant qu'elle était partir en courses, il a fouillé les placards et à mangé une boîte entière de gâteaux avec une partie de l'emballage, puis il est monté dans la chambre d'un ado, a ouvert son cartable et a mangé la brioche pitch en sachet qui se trouvait dedans.
Il a fugué pendant 2 mois pour aller voler le pain qu'un paysan jeter chaque jour pour occuper les corbeaux et qu'il ne viennent plus picorer ses légumes du potager. Je m'en suis rendue compte plus tard quand des rumeurs circulaient dans le village parlant d'un chien redescendant chaque jour avec des demies baguettes de pain entières dans sa gueule et quand en jardinant, je suis tombée sur un truc tout dur en béchant : une pyramide de demies baguettes de pain enterrées dans le potager.
Et une fois il a aussi réussi à attraper un pain de végétaline crue sur le comptoir de cuisine, il l'a piqué et enterré dans le potager (heureusement, pour le coup, ça aurait pu finir plus mal...!)
Quand il avait 3/4 mois, notre chiot a déchiré un bout de tapisserie.. Nous sommes en location et la tapisserie est introuvable. Et pour la changer, ben faut la changer dans tout l'appartement alors -_-' Mais on trouvera une solution j'espère avant de quitter les lieux xD
Papy ouvrait le frigo en notre absence (et l'ouvrirait toujours si on lui laissait l'occasion).
La petite, je touche du bois, mais elle m'a a peine grignoté un chausson du haut de ses 7 mois, elle est assez sage quand même.
Ah oui pas mal quand même, bon moi avant de partir ce matin j'ai mis du vinaigre blanc et du poivre sur les parties des meubles qu'elle a rongé on va voir si ça marche...
Mes petits anges ont cassé la façade du BBQ en pierre la semaine dernière... ça m'apprendra à y cacher des pêches !
Arraché la tapisserie chez ma tante si sa avait été chez moi j'aurait préféré lol, mes furets ils ont fait tomber mon ordinateur portable de la table et casser un cadeau de déco avant même que les invité qui nous l'avait offert soit partie :D
147 commentaires sur 147