Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore tes chiens! T'en as pas un petit qui traîne?

Utilisateur anonyme

Un Mastiff qui veut pas, c'est un Mastiff qui bouge pas! Et si on faisait une portée?

 Sky

MDR le mélange chien-loup/mastiff! pour maître ultra expérimenté seulement! ^^

" 色即是空 "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

coucou tout le monde!

Alors les pires bêtises de Noah:

Détruire un panier en osier tout neuf qu'on venait d'acheter, ma mère était folle!

Vider la poubelle, et tout déchirer en petit morceau et en cacher un peu partout dans la maison! bah oui hein sinon c'est pas drôle! :p

Boire l'eau des toilettes (beurk)

La dernière est toute ressente! la semaine dernière on avait sortie du jambon fumée et on l'avait laissé sur la table, on partant 30 seconde de la pièce on rentre on voit noah debout sur la table entrain de tout manger de piétiner les assiettes et de casser les verres en battant la queux! Mon dieu le massacre!Monsieur était très contant de lui en plus

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

( sans compter que quand il était chiot il avait voler des rouleaux de papier toilettes et qu'ils les avaient déroulés partout dans la maison)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Tania28700

Un Mastiff qui veut pas, c'est un Mastiff qui bouge pas! Et si on faisait une portée?

on se parle en mp ! 😝 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

MDR le mélange chien-loup/mastiff! pour maître ultra expérimenté seulement! ^^

le maître ultra top ne doit pas exister lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "