Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95
Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
 Sky
Sky

Spéciale dédicace à Misanthrope: mon Gandy ne traite pas les hérissons de la même façon que ton Moumouth!

Voyez: ce pauvre hérisson s'était déjà fait manger les pattes et les oreilles, et maintenant on voit clairement l'état de son petit nez! 😯

(quoi, comment ça, c'est une peluche?! 🤭)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après la noix de coco et les hérissons, j'ai fait l'expérience avec des œufs. Je les ai fait rouler doucement sur la terrasse et le seul à avoir réussi à me les ramener entier c'eeessstttttt..........Moumouth! Heu fallait pas me demander de faire des crêpes hier soir! La boite d'œufs y est passée, mais qu'est-ce que c'était drôle, surtout quand ils les rentrent à la maison et les lâchent un peu partout! Vous pouvez essayer! Que du bonheur!

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos a décidé de remanier les dalles de bois... 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont moches tes dalles! Ils préfèreraient un bac à sable!

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui le sable est en dessous !!! et le pire c'est que ce n'est jamais la même qu'il bouge !! pfffffff vais le vendre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée je me déconnecte, bisous à toi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à tous et à demain!

Citer
Tania28700
Tania28700

jyrkhos joue aux dalles "musicales" !! va t-il me les enlever une après l'autre ? on en est déjà à 4 différentes...😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

whoa ben il est quand même balèze ton louloup! 🤪 ^^

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Quand chien loup veut, il peut !" 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?