Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Utilisateur anonyme

Et ben voilà Shadow s'y est mis aussi . En rentrant j'ai cru qu'il avait neigé dans mon apparte lol . Shadow a fait la peau à son coussin il y en avait de partout, il s'est bien amusé .

Titilde68820

A mon tours d'ajouter les bêtises de mes bestioles :)

La pire de ma Heidi, une de mes deux regrettées petites chiennes croisées terriers, a été une attaque de sapin de noël quand j'étais petite

On avait attaché sur une guirlande dorée des jolis petits pères noels en chocolat pour que ma soeur et moi en decrochont un tous les jours avant noël.

Une nuit ma chienne a soigneusement décrocher la guirlande et dévoré une dizaines de pères noels avec leurs papiers alu

La pauvre toutoune a eu beaucoup de chance de s'en être tiré avec juste deux jours de ballonements et de cacas a paillettes,reste des emballages XD

les deux chiennes ont bien évidement eu droit a un détour par chez le véto en urgence au matin des méfaits, plus de peur que de mal

Tania28700

Ah la satanée gourmandise ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titilde68820

Oui presque toutes les bêtises d'heidi on été en rapport avec la nourriture (vol de pâte à pizza cru, fouille méthodique de poubelle...) xD

Falbala sa soeur était plus imaginative (trous dans le jardin pour attraper des souris, degommage d'oiseau au vol, ouvertures de portes ...)

Tania28700

Comme quoi des chiens d'une même portée peuvent être différents 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah ben ça y est, j'ai une connerie à raconter :-)

Il n'y a jamais eu de tension particulière entre ma chienne et mon linge jusqu'à aujourd'hui...

Mais voilà, ces jours-ci j'ai pas mal de travail et j'ai écourté la sortie du midi. Nous avons toute une machine de lingue tendue au soleil, avec des tas de sous vêtements bon marché et loin d'être neufs. Et au bout du fil, il y a ce magnifique soutif en dentelle NEUF et mille fois plus cher que tous les autres. À votre avis, elle a bouffé quoi ?

j'ai les boules !

 Sky

Eh Eh! Lorna, ta louloute a du goût pour les belles choses on dirait, elle ne s'y est pas trompée! 😏😁

" 色即是空 "
 Sky

Pourtant quand tu as commencé ton histoire, j'ai cru que la chute serait qu'elle avait baladé tes dessous bon marché et usés au nez du voisinage! Comme quoi, on se fait toujours surprendre avec nos toutous! 🤭😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Ha ha ouais ça aurait été pas mal aussi !

Tania28700

Lorna, j'adore comment tu racontes ! eh bien c'est bientôt Noël, peut être un dessous complet de lingerie en perspective👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "