Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Coco33150

Bonjour, le grand-méchant loup m'a bouffé le coussin du canap en cuir...

Utilisateur anonyme

Les maniques c'est parce que çà pique! Je ne comprend pas comment mon Moumouth peut arriver à les promener dans sa gueule sans se piquer la langue! Il ne doit vraiment pas serrer car lorsqu'il les posent ils ne sont même pas en boule!

Utilisateur anonyme

Max, mon petit croisé griffon ADORE se rouler dans les déjections d'autres animaux et (pardon pour ce qui va suivre, j'espère que vous n'êtes pas en train de manger) si c'est un peu liquide c'est encore mieux.. oui oui, j'ai un chien au top du glamour

Fannou95

Ah oui la mienne ça lui ait arrivé aussi de se rouler dedans pendant les promenades voir... de les gouter, aller hop un coup de langue! Beurk...😠 a croire que nos petits anges sont croisés avec des petits cochons...😁

Tania28700

sacrés louloups !!! on s'ennuierait grave sans eux ! et cela est bien vrai.😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Myfanwi

Quand mon chien était plus jeune, je me rappelle qu'il y a un jour où on était en train de manger et il y avait eu un accident devant chez moi. Donc on a tout laissé et on a filé aider les gens dehors. Sauf que quand on est rentrés, il y avait plus rien sur la table.

Et Aston non plus n'était plus là ahah. Il a pris les plats un à un sur la table et les a mis dans le jardin. Et il était tranquillement en train de déjeuner xD Heureusement, il y avait rien de toxique mais il a été malade pendant deux jours tellement il a mangé x) Au moins, ça lui a servi de leçon, je suppose, vu qu'il l'a plus jamais refait.

Tania28700

Eh bien voila où la gourmandise mène... mais les animaux ne le savent pas ca lol😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il en à fait tellement en 15 ans que je ne peux pas dire laquelle est la pire 🥱

Tania28700

Pas grave, il y en a bien qui t'ont marqué plus que d'autres ? lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fannou95

Bon bah rebelote de mon côté, le seul meuble en bois qui me restait vient d'être rongé et elle s'est également attaqué au cache d'une prise électrique... Ça commence a m'inquiéter... Je sais qu'elle n'a que 5 mois et que des bêtises elle n'a pas fini d'en faire mais je n'ai pas envie d'un chien destructeur... pourtant elle a des jouets de différentes texture même une espèce de gros truc en bois exprès pour chien je ne comprends...