Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Dreambird8

Hmmm dreambird8, après ça un petit bisou? 😁 ahahahah

Enicia, oui en tout cas quand mon castor fait des bêtises je viens sur ce post me remonter le moral 😌

Hahaha c'est ça, le gros bisous baveux ! Grrr..... 🙅😁

Utilisateur anonyme

un beau pipi sur la table

Utilisateur anonyme

Hmmm, quelles bêtises choisir, avec les 4 chiens que j'ai eu dans ma vie d'adulte ?!!! J'ai le choix... Lol, comme je dis, la seule chose qui m'a toujours inquiétée, c'est qu'ils ne se blessent pas... Mon petit golden Yuna il n'a pas beaucoup fait de bêtises mais quand ses copains copines en faisaient c'était le 1er à suivre :0)

C'était un dingue de brioches (voir photo), il en ronflait de joie rien que d'en sentir une lol Et un jour j'en ai ramené une faite maison à une amie qui l'a posée sur sa table basse... Nous avons quittée la pièce, naïves, ayant confiance en nos petits anges... Interpelées par le silence de nos petits anges, nous sommes allées voir et ils étaient consciencieusement en train de lécher la brioche découpée |:0}...

Scellia elle, parmi toutes ses bêtises des 6 premiers mois d'adoption, hmmm une fois elle m'a ouvert et vidé les tiroirs, mangé la tablette de chocolat avec le papier d'alu, Et cerise sur le gâteau, allumé la cuisinière électrique ! Et quand je suis rentrée elle m'attendait avec son adorable frimousse, à me faire ses beaux yeux et le bout de queue qui tournait à toute vitesse...

Même avec le désastre en toile de fond, Impossible de la disputer !

La petite dernière, la pauvre c'est la reine des conneries qui vous mettent les nerfs en pelote }:0X

Le pire truc qu'elle me fait c'est se rouler dans les déjections humaines derrière chez moi (merci les randonneurs !!!!!) Et pi juste avant d'aller travailler, c'est cooooool... Je crois que c'est le pire, et le moins drôle

Voilà une petite photo de mes amours disparus mais toujours présents en souvenirs

Utilisateur anonyme

Oooo ! Ils m'ont flouté un mot ! Reine des Co..nneries ! Bêtises ! Reine des bêtises ! Pas autre chose :0X

Fannou95

Ahahahaha Miss trop mignon tes loulous 😁 moi c'est pareil, trop dur de la gronder (et en même temps ça sert à rien car je ne l'ai pas prise sur le fait) mais mon homme a beaucoup de mal a garder son calme dans ces moments là 😞

Tania28700

Ah les bêtises continuent ici : jyrkhos a décidé de changer de place les dalles en bois qui forment une terrasse ! c'est tellement bien ce sable en dessous

"c'est pas moi c'est pas moi !"

"menteur, tu as la truffe pleine de sable petit chenapan !"

et en fait c'est génésys qui vient nous voir, nous donnant sa patte l'air de dire "c'est rien il n'a rien fait" elle a toujours été là pour temporiser les événements !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

slt à tous,

je reviens pour raconter ma petite aventure il y a quelques années de cela. En effet, j'ai découvert un petit chien laissé dehors tout seul et je l'ai ramené à la maison. Très belle race, la couleur blanche, je l'ai tout de suite appelé blanche neige (à mon âge)

Comme je suis asthmatique et qu'en plus ma mère n'en voulait pas. Mon père faisait des affaires comme le rachat de voiture, j'ai quand même insister et l'emmener souvent en voiture avec mon père. Sacrée aventure.

http://www.rachat-voiture.fr/

Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai des chiens qui ne font pas de bêtises? Tous les jours je vais lire vos posts qui me font rire et sourire, j'adore!, et je n'arrive pas à écrire une ligne. Si!!!! Il y a deux jours nous étions en famille et mon Moumouth nous a ramené à l'apéro un hérisson (encore un!) sur le canapé! Il s'est couché à coté de lui et s'est endormi en ronflant à coté. Sauvetage accompli! Nous l'avons gardé une heure puis remis dans le jardin avec des gâteaux apéro et de la vache qui rit.

 Sky

Ton Moumouth est en fait secrètement un chien de berger, et son troupeau est composé de hérissons! ^^ 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je vois un hérisson entre deux maniques... et c'est franchement adorable.