Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Utilisateur anonyme

👎Pauvre Ellie ,je la fais passer pour une criminelle endurcie ! C'est juste une petite chienne très déterminée: je peux pas ouvrir la porte ... pas grave je creuse le mur mais JE SORTIRAI ! A coté de ça c'est un amour , elle aime la vie , les enfants , les autres chiens , elle est drôle , douce et câline . On l'aime très fort .... et puis elle nous a appris à ranger nos affaires lol et ça c'est un + et elle obéit bien ... enfin surtout quand l'ordre lui convient ! Que voulez vous croisée Beagle et sans doute Jack on se doutait bien qu'on allait s'amuser😁😯🙂

Docline

La prise bêtise ?

Délinquance manifeste plutôt.

Avant-hier, Elastic, 8 ans, parfaitement au courant de ce qui est permis ou pas.

En rentrant des courses, j'ai mis au réfrigérateur ce qui devait y aller, j'ai laissé le reste de courses sur la table dans le sac car j'ai du sortir: à certaines heures le téléphone ne fonctionne que du fond du jardin.

Je fais sortir les chiens bien sûr, ferme soigneusement les portes. Après mon coup de fil je me mets à rectifier la taille d'un arbuste, je ne sais pas combien de minutes. Lorsque je me retourne, le sac de courses est au milieu de la pelouse, Elastic occupée à se goinfrer de crêpes de blé noir; dans le sac, les papiers vides de 2 tablettes de chocolat Lindt à la crème brûlée...

Je me précipite dans la cuisine: pour y accéder elle s'était fait ouvrir 4 portes par Hiami, rien que ça (les sussex sont plus longs et plus bas qu'un cocker, ils doivent se faire assister d'un grand chiens en cas de projets criminels);

une chaise était renversée, mon sac à main ouvert par terre, des papiers importants sur la table trempés de jus de fruits ... Bref, j'étais folle de rage.

(Punie enfermée dans les wc, de me voir si en colère elle m'a grogné dessus, ce qui n'a fait que m'énerver davantage bien sûr, bref, c'était le far west à la maison !)

Tania28700

Ha Docline ! ca était la fête ! ah nos satanés animaux ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

👏 Elastic t'es trop forte ! Quoi c'est vrai , elle a su se servir des compétences de chacun pour atteindre son but , c'est bien quand même 😁

Cindouy

J'ai des amis, en leur absence, leur chien a éventré leur magnifique canapé et des coussins.... 😯 Il a mangé des chaussures aussi une fois, sa maîtresse était folle !

😁

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Je relance le post...

Nicki n'avait rien détruit depuis 1 mois mais voilà la tentation était trop forte...

Le fil de ma Freebox qui était pourtant bien fixé au mur a succombé sous les crocs de mon petit monstre 😠

Heureusement qu'elle ne s'est pas électrocuté...

Ahlala j'ai réussi à sécuriser l'endroit mais maintenant je n'arrête pas de me demander ce qu'elle va me trouver d'autre...

Dreambird8

Hello,

Bella n'a jamais mangé de meubles ou déchiré des objets... Par contre c'est une grande gourmande alors des bêtises elle en a fait pas mal...

-Voler un poisson entier et le manger (aie aie aie avec les arrêtes en plus !)

-Manger le calendrier de l'avent (avec les chocolats ET le plastique)

-Manger une boîte de pop-corn

-Ouvrir la poubelle, en mettre partout et manger les restes... (3 fois !)

Et je crois la bêtise la plus dégueulasse... Renverser la poubelle de la salle de bain, et manger..... Des serviettes hygiéniques usagées !!!!!!!

Enicia

C'est rassurant quelque part ce post car on dit que les chiens sont à l'image de leurs maîtres et quand on a des chiens un peu "frappadingues" on se dit que ce n'est pas possible et qu'on doit être les seuls à avoir un chien pareil .... Ouf je crois qu'il y en a même des plus frappadingues que mon chien . Merci !

Fannou95

Hmmm dreambird8, après ça un petit bisou? 😁 ahahahah

Enicia, oui en tout cas quand mon castor fait des bêtises je viens sur ce post me remonter le moral 😌

Enicia

😁