Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit post "détente" pour dédramatiser et pour certains se souvenir des débuts de nos crapules.

Alors qu'elle est la plus grosse "bêtise" qu'a fait votre loulou?

En ce qui me concerne Nicki, 3 mois et demi m'a rongé mon meuble tv en bois grrrrr...😠 mais on ne l'a pas prise sur le fait donc on peut rien lui dire 🤫😁

Et vous?

147 réponses
Lena2809

Arraché la tapisserie chez ma tante si sa avait été chez moi j'aurait préféré lol, mes furets ils ont fait tomber mon ordinateur portable de la table et casser un cadeau de déco avant même que les invité qui nous l'avait offert soit partie :D

Utilisateur anonyme

Mes petits anges ont cassé la façade du BBQ en pierre la semaine dernière... ça m'apprendra à y cacher des pêches !

Fannou95

Ah oui pas mal quand même, bon moi avant de partir ce matin j'ai mis du vinaigre blanc et du poivre sur les parties des meubles qu'elle a rongé on va voir si ça marche...

Utilisateur anonyme

Papy ouvrait le frigo en notre absence (et l'ouvrirait toujours si on lui laissait l'occasion).

La petite, je touche du bois, mais elle m'a a peine grignoté un chausson du haut de ses 7 mois, elle est assez sage quand même.

Celtix

Quand il avait 3/4 mois, notre chiot a déchiré un bout de tapisserie.. Nous sommes en location et la tapisserie est introuvable. Et pour la changer, ben faut la changer dans tout l'appartement alors -_-' Mais on trouvera une solution j'espère avant de quitter les lieux xD

Enicia

Oh la la, bah le mien c'est le champion malgré ses 12 ans.... Il a été chez une Dog Sitteuse et pendant qu'elle était partir en courses, il a fouillé les placards et à mangé une boîte entière de gâteaux avec une partie de l'emballage, puis il est monté dans la chambre d'un ado, a ouvert son cartable et a mangé la brioche pitch en sachet qui se trouvait dedans.

Il a fugué pendant 2 mois pour aller voler le pain qu'un paysan jeter chaque jour pour occuper les corbeaux et qu'il ne viennent plus picorer ses légumes du potager. Je m'en suis rendue compte plus tard quand des rumeurs circulaient dans le village parlant d'un chien redescendant chaque jour avec des demies baguettes de pain entières dans sa gueule et quand en jardinant, je suis tombée sur un truc tout dur en béchant : une pyramide de demies baguettes de pain enterrées dans le potager.

Et une fois il a aussi réussi à attraper un pain de végétaline crue sur le comptoir de cuisine, il l'a piqué et enterré dans le potager (heureusement, pour le coup, ça aurait pu finir plus mal...!)

Fannou95

ah oui il y a du niveau!😁

Sacré gourmand ton loulou Enicia!

Un adepte de l’émission Déco pour Celtix!

Be cool, il ouvrait juste le frigo ou mangeait 2 ou 3 trucs dedans au passage?

Utilisateur anonyme

Ah bin attends, sinon c'est pas drôle. Il ouvrait le frigo, il le vidait entièrement sur le sol de la cuisine, il choisissait ce qui lui faisait envie, mangeait 2-3 trucs, et planquait le reste des choses intéressantes sous son panier...

Une fois mon chéri a trouvé le remède miracle : scotcher la porte du frigo avec de l'adhésif de chantier, très résistant. Alors oui, il n'a pas réussi à ouvrir la porte du frigo...mais il a tellement tiré sur la porte que ledit frigo s'est retrouvé au milieu du salon 🤭

Fannou95

😯ah oui dis donc il a de la force ton loulou! j'imagine ta tête en rentrant de voir le frigo aiu milieu du salon mdrrrr

Il avait quel age quand il a fait ça?

 Sky

Pendant sa période "anxiété de séparation", à part le classique fouillage de poubelle et grignottage de câbles (téléphone + télé et surtout vieilles consoles de collection; il m'a fallu entre 1 et 2 ans pour retrouver un de ces câbles -_-), Môssieur Gandy a réussi à manger un cactus, et pas une seule épine dans la babine! (J'ai toujours pas compris comment c'est possible) 😯😎

Sinon, une fois + grand, je suppose qu'il y a eu une coupure de courant (ça le terrifie), il a réussi à passer la barrière qui mène à la mezzanine et il a fait un petit pipi sur le linge propre qui attendait de se faire repasser. 😒

" 色即是空 "