Oh la la, bah le mien c'est le champion malgré ses 12 ans.... Il a été chez une Dog Sitteuse et pendant qu'elle était partir en courses, il a fouillé les placards et à mangé une boîte entière de gâteaux avec une partie de l'emballage, puis il est monté dans la chambre d'un ado, a ouvert son cartable et a mangé la brioche pitch en sachet qui se trouvait dedans.
Il a fugué pendant 2 mois pour aller voler le pain qu'un paysan jeter chaque jour pour occuper les corbeaux et qu'il ne viennent plus picorer ses légumes du potager. Je m'en suis rendue compte plus tard quand des rumeurs circulaient dans le village parlant d'un chien redescendant chaque jour avec des demies baguettes de pain entières dans sa gueule et quand en jardinant, je suis tombée sur un truc tout dur en béchant : une pyramide de demies baguettes de pain enterrées dans le potager.
Et une fois il a aussi réussi à attraper un pain de végétaline crue sur le comptoir de cuisine, il l'a piqué et enterré dans le potager (heureusement, pour le coup, ça aurait pu finir plus mal...!)