Quelle a été la plus grosse "betise" de votre loulou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le maître ultra top ne doit pas exister lol
on se parle en mp ! 😝 👌
( sans compter que quand il était chiot il avait voler des rouleaux de papier toilettes et qu'ils les avaient déroulés partout dans la maison)
coucou tout le monde!
Alors les pires bêtises de Noah:
Détruire un panier en osier tout neuf qu'on venait d'acheter, ma mère était folle!
Vider la poubelle, et tout déchirer en petit morceau et en cacher un peu partout dans la maison! bah oui hein sinon c'est pas drôle! :p
Boire l'eau des toilettes (beurk)
La dernière est toute ressente! la semaine dernière on avait sortie du jambon fumée et on l'avait laissé sur la table, on partant 30 seconde de la pièce on rentre on voit noah debout sur la table entrain de tout manger de piétiner les assiettes et de casser les verres en battant la queux! Mon dieu le massacre!Monsieur était très contant de lui en plus
MDR le mélange chien-loup/mastiff! pour maître ultra expérimenté seulement! ^^
Un Mastiff qui veut pas, c'est un Mastiff qui bouge pas! Et si on faisait une portée?
J'adore tes chiens! T'en as pas un petit qui traîne?
"Quand chien loup veut, il peut !" 🙄
whoa ben il est quand même balèze ton louloup! 🤪 ^^

jyrkhos joue aux dalles "musicales" !! va t-il me les enlever une après l'autre ? on en est déjà à 4 différentes...😈