Quell race de chien choisir

Utilisateur anonyme

Je vait m'acheter un chien bientôt, et jabite en appartement maos je ne sait pas quelle race est la mieu pour l'appartement. Moi je dirait un labrador. Aider moi

35 réponses
Utilisateur anonyme

En appartement tous les chiens calmes et faciles a eduquer peuvent etre admis mais du temps que le chiot soit propre il faut avoir le temps pour le sortir ... Je te conseille:

le terrier tibetain, le yorkshire, le golden retriever ( si tu as le temps de le sortir et un assez grand appartement...), le labrador(pareil que le golden retriever), le basset hound, le welsh corgi pembroke et eventuellement le berger allemand ou australien mais il faut que tu es a proximite de chez toi un parc ou un champ pour qu'il puisse courrir...

Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Pour le Basset Hound il faut qu'il y ai un ascenseur ou que vous soyez au rdc car ce sont des chiens fragiles de la colonnes vertébrale dû a leurs long corps . Le Berger Australien oui mais faut vraiment pas négliger les sorties ce sont des chiens très dynamique ^^ .

Utilisateur anonyme

Pour le Basset Hound il faut qu'il y ai un ascenseur ou que vous soyez au rdc car ce sont des chiens fragiles de la colonnes vertébrale dû a leurs long corps . Le Berger Australien oui mais faut vraiment pas négliger les sorties ce sont des chiens très dynamique ^^ .

Es que un bouledogue français c bien

Utilisateur anonyme

En appartement tous les chiens calmes et faciles a eduquer peuvent etre admis mais du temps que le chiot soit propre il faut avoir le temps pour le sortir ... Je te conseille:

le terrier tibetain, le yorkshire, le golden retriever ( si tu as le temps de le sortir et un assez grand appartement...), le labrador(pareil que le golden retriever), le basset hound, le welsh corgi pembroke et eventuellement le berger allemand ou australien mais il faut que tu es a proximite de chez toi un parc ou un champ pour qu'il puisse courrir...

Bonne continuation !

Es que le bouledogue français c bien.

Utilisateur anonyme

Salut ! Bon j'ai pas lu les 4 pages, mais j'ai vu que tu voulais un labrador. Chez mes parents nous avions un golden retriever (plus ou moins le même caractère que le labrador) et maintenant que je suis partie, il m'arrive de la garder, tenez vous bien, dans un STUDIO (avec jardin). Certes il est pas la toute l'année, mais ces chiens là sont près à supporter un studio du moment qu'ils sont avec leur maîtres MAIS SURTOUT qu'ils sortent pour se défouler ! Au moins 3 fois par jour une pour le pipi et une autre fois d'au moins 1h.

Un bouledogue français c'est bien ou pas en appartement