Quell race de chien choisir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu es prêt à te lever très tôt pour le faire sortir si il a envie d'aller faire ces besoins (ça peut être à 4 heures du matin)
Ta pas compris je vait le sortir tout les matin et le midi sa dépend des jour et le soir tout le temps
D'accord mais pense à mettre de la ponctuation dans tes messages car c'est pas très clair :/
Néanmoins, il faut absolument une sortie tout les midis ( 3 sorties minimum/jours) !
Sortie matin midi que le mercredi vendredi samedi dimanche et soir tout les jour
Si j'ai bien compris, il ne sera pas sortit le lundi, mardi et jeudi matin/midi 🤪 !
Ta mal compris je vait le sortir tout les matin le midi sa dépend des jour est le soir tout le temps
Sortie matin midi que le mercredi vendredi samedi dimanche et soir tout les jour
Si j'ai bien compris, il ne sera pas sortit le lundi, mardi et jeudi matin/midi 🤪 !
Tu ne vas pas à l’école? ça me parait difficile de faire 5 promenades par jour ...
Je vait faire 5 promenade par jour. 4 promenades qui dur genre 30 min et 1 promenades qui dure 1 ou 2h
C'est tes parents qui vont payer le véto ?
Qui va s'occuper du chiot ?
Combien de temps va t-il être seul ?
Combien de promenades par jours (et combien de temps) ?
PS: Quelques questions parmi tant d'autres ^^
Je m'oriente plutôt vers un chien petit ou moyen
Oui mes parents
C'est moi est ma mére ou mon pére
Entre 5 à 6h
5 promenade par jour
Pour les vaccins et le nourir peut être mais parent qui vont payer.
Tu t'orientes plus vers un chien petit/moyen/grand ?
C'est tes parents qui vont payer le véto ?
Qui va s'occuper du chiot ?
Combien de temps va t-il être seul ?
Combien de promenades par jours (et combien de temps) ?
PS: Quelques questions parmi tant d'autres ^^