Quel type de niche choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Bientôt une petite nouvelle va arriver à la maison, à savoir une petite Border collie. Cette dernière sera, quand nous serons absents, dans le jardin : je recherche donc une niche abordable question prix, mais qui me permette d'être l'esprit tranquille si je la laisse seule une après midi, quel que soit le temps (enfin, en temps de tempête, je la laisserai dedans si elle le souhaite, évidemment. ). Que me conseillez-vous ? Quelle dimension de niche pour une border collie, et quelle forme de niche est le mieux ?

2 réponses

Il existe beaucoup de modèles de niche, l'idéal serait de prendre une taille un peu au-dessus pour que votre border collie ait assez de place.

Utilisateur anonyme

J'ai deux border collie le mieu est que tu en fasse une mais si tu as pas le temps tu peus tous simplement acheté une niche à 20 /25 euro à Leclerc en plastique que tu peus plasser dans t'as maison et avec tu peus mettre un plaid , enfin tu vois ou alors des coussins géant ( spécial chien ) ou alors pour l'extérieur tu peus comme je te l'ai dit sois en faire une si tu veus absolument qu'elle sois etanche pour que sa lui fait une petite maison quand il pleut tu peus compte 200/250 euro pour une bien ou alors tu prend une en plastique comme pour l'intérieur

Voilà j'espère que mes conseil seront utile