Quel type de croquettes

Emma 2

Bonjour à tous !

J ai eu des chiens toue ma vie et les ai nourris avec des croquettes RC en fonction de leur âge et de leur taille et j ai appris très récemment que la méthode de fabrication de ces dernières était du poisson (par extrudation) ni plus, ni moins...du coup je me suis orientée vers un site français qui fabrique les croquettes cuitent à basse température donc beaucoup moins dangereuses apparemment .. Qu en pensez vous ?

Je n ai jamais regardé à la dépense quand il s agit de mes animaux. Ils sont ma priorité absolue, c'est *** mais c'est comme ça, je les aime comme mes enfants qui sont grands maintenant hiiii

Bisous à tous

4 réponses
Emla

Il y a déjà beaucoup de post sur les croquettes.

Vous devriez trouver vos réponses dans la catégorie « nourrir son chien ».

Emma 2

OK merci beaucoup !

Mais est-ce ce qu elles sont meilleures et moins dangereuses pour la santé ?

C est tout ce que je veux savoir parce que ça coûte beaucoup plus cher alors, pas de souci pour le sur coût mais est-ce que ça vaut vraiment la peine ???

Emla

Chacun a son opinion... et il n’y a pas de scientifiques sur le forum...

Les miens sont au RC (gamme supérieure de la marque)

Il faut vraiment regarder les ingrédients plus que la marque et voir en essayant si ça convient à votre chien...

Utilisateur anonyme

Bonsoir... Poison... Alors bon je sais que la tendance est au naturel et j'ai moi même un chien nourrit au cru mais je lui donne en complément un peu de RC, les chiens de mes parents étaient au RC... Je connais plein de vieux chien nourrit au RC et bon si c'était vraiment de poison je crois que la majorité des parents de patounes empoisonnent leur tit poilus. Je pense que tant que le transit du chien est bon, qu'il n'a pas de reflux, de gaz, de diarrhée et que sa santé est bonne y a pas de quoi vraiment dire que c'est du poison.