Quel tours avez-vous apris à votre chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai maintenant un chien depuis 4 ans et mon gros délire est de lui apprendre tous et n'importe quoi.

Es-que vous avez réussit à apprendre quelque mots à votre chien ou même chat, si oui les quels ?

Je peux aussi vous aider car ma chienne commence à en connaitre plus d'une dizaines, donc j'ai quelques astuce...

20 réponses
Utilisateur anonyme

moi je suis un peu hors sujet parceque j'ai un lapin mais bon ^^'

-quand je fais un bruit avec ma bouche genre "knic knic" (un peu comme quand on est à cheval) et bien il vien vers moi (pas tout le temps, mais souvent :p )

-j'arrive à lui faire faire le beau (je lui fait croire qu'il y a des graines dans ma main hahaha)

-quand on est pas trop loin de sa cage et que je lui dit "dans ta cage" il rentre ^^

après c'est un lapin donc je pense que c'est un peu plus complexe ^^'

Utilisateur anonyme

Ah oui aussi, j'ai un chat, il sait faire :

-assis (sur commende, il connaît bien, maintenant)

-et "tiguidi" (qui consiste à le faire rouler) ^^

Je lui ai appris ça car je voulais un chien, on a eu un chat... Donc... ^^'

Utilisateur anonyme

mon australien a 4 mois il savait s'assoire, se coucher, donner la patte, puis l'autre, rouler sur le coté et se cacher (patte devant les yeux) :) l'australien est un chien trop intelligent je trouve :)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

moi je ne sais pas si les australiens sont inttelligents, je ne suit jamais allé en australie :s

:blaguedemerde:

Utilisateur anonyme

La dernière vidéo des tours de préscision http://www.youtube.com/watch?v=fEBlfcTPiQA sinon elle sait faire 80 tours voir plus...

Utilisateur anonyme

Fi'Onaetjoey >> Waaa ! Je te tire mon chapeau ! Comment tu as fait pour lui apprendre ça ? Ça m'intéresse :)

Utilisateur anonyme

si on écouter tout le monde tout les chiens serais des chiens de cirque ....

moi j'ai pas de chien :)

Utilisateur anonyme

waou fi'Onaetjoey super :D

Utilisateur anonyme

Merci, j'utilise la methode positive, avec beaucoup de patience on peut y arriver!