Quel tours avez-vous apris à votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci, j'utilise la methode positive, avec beaucoup de patience on peut y arriver!
waou fi'Onaetjoey super :D
si on écouter tout le monde tout les chiens serais des chiens de cirque ....
moi j'ai pas de chien :)
Fi'Onaetjoey >> Waaa ! Je te tire mon chapeau ! Comment tu as fait pour lui apprendre ça ? Ça m'intéresse :)
La dernière vidéo des tours de préscision http://www.youtube.com/watch?v=fEBlfcTPiQA sinon elle sait faire 80 tours voir plus...
moi je ne sais pas si les australiens sont inttelligents, je ne suit jamais allé en australie :s
:blaguedemerde:
^^
mon australien a 4 mois il savait s'assoire, se coucher, donner la patte, puis l'autre, rouler sur le coté et se cacher (patte devant les yeux) :) l'australien est un chien trop intelligent je trouve :)
Ah oui aussi, j'ai un chat, il sait faire :
-assis (sur commende, il connaît bien, maintenant)
-et "tiguidi" (qui consiste à le faire rouler) ^^
Je lui ai appris ça car je voulais un chien, on a eu un chat... Donc... ^^'
moi je suis un peu hors sujet parceque j'ai un lapin mais bon ^^'
-quand je fais un bruit avec ma bouche genre "knic knic" (un peu comme quand on est à cheval) et bien il vien vers moi (pas tout le temps, mais souvent :p )
-j'arrive à lui faire faire le beau (je lui fait croire qu'il y a des graines dans ma main hahaha)
-quand on est pas trop loin de sa cage et que je lui dit "dans ta cage" il rentre ^^
après c'est un lapin donc je pense que c'est un peu plus complexe ^^'