Quel tours avez-vous apris à votre chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai maintenant un chien depuis 4 ans et mon gros délire est de lui apprendre tous et n'importe quoi.

Es-que vous avez réussit à apprendre quelque mots à votre chien ou même chat, si oui les quels ?

Je peux aussi vous aider car ma chienne commence à en connaitre plus d'une dizaines, donc j'ai quelques astuce...

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir sido, un autre post similaire au tient existe déjà :-)

Utilisateur anonyme

je joue aussi à cache-cache avec ma chienne donc ça me paraît pas bizarre :D

moi j'ai réussi à lui apprendre:

-assit

-couché

-Pan !!!(je lui demande de faire la morte)

-roule

-tourne

-la patte

-l'autre

-la belle

-monte

-petit bisou

-saute

-reste

-panier

-cuisine(car quand nous partons c'est là qu'elle attend)

et aussi Gratte moi la tête.( ça sa peut paraître bizarre)

J'ai aussi fait un peu d'agility avec elle avant de déménager en appartement

Voilà c'est à peu près tous.

Utilisateur anonyme

Tu prouves là une grande complicité avec ton animal, et surement bcp de temps.

Utilisateur anonyme

elle apprend vite et les est très très gourmande, elle ferait n'importe quoi pour avoir de la bouffe, donc je part avec un atout :D

Utilisateur anonyme

mon chien je lui ai appris à jouer à chat x)

alors Boby sait :

-assis

-coucher

-la patte

-l'autre

-tourne

-saute

-roule

-le beau

-attend

-rapporte

-va chercher

-debout

-reste

-panier

-le mort

il sait jouer la comédie aussi ^^comme tremble x) on lui dit oh c'est un pauvre toutou pauvre petit chien oh qu'il est triste ect bah il tremble x)

il sait jouer à cache cache aussi ^^

-pas bouger

-laisse

-donne

-prend

et là je vais essayer de lui apprendre range car souvent il sort tous ces jouets de son panier et il les ranges pas et bien sure c'est nous lol x) la race de mon chien est lassa apso croisé on ne sait pas quoi x)

Utilisateur anonyme

ah et aussi trouve on lui cache un jouet et il doit essayer de le trouver et on va l'inscrir surement à l'agility car il adore sauter et salomer

Utilisateur anonyme

Bonjour ! ;) C'est une bonne idée, ce post ! Je vais avoir un chien, et je vais essayer de lui apprendre beaucoup de tours, même si c'est un bouledogue... ^^' En attendant, je vous met les tours que mon autre chien (décédé il y a quatre ans) savait faire :

-assis

-couché

-côté (couché sur le coté)

-au pied

-donne

-va chercher

-hop (saute)

-sten (fais le beau)

-la patte

-l'autre patte

-aboie

-cours

-marche

-grrr (grogne mais sans aucune agressivité)

-debout

-ta place

-cache cache

et c'est tout...

Utilisateur anonyme

-assis

-coucher

-done la patte

(Pour ma dogue argentin)

-donne la patte

-fait la belle

(Pour ma chihuahua)

Certaine races sont préposer à mieux comprendre les tours que d'autres

Un molosse aura plus de mal a apprendre un tour qu'un border collie

Je vais sauver un type malinois à la Spa mercredi , je connais déjà ce chien , il obéit très très bien et j'ai hâte de lui apprendre de nouveaux tours

Utilisateur anonyme

mon chien sait faire aussi grr ( grogne ) et aux pieds ^^

Utilisateur anonyme

Gaston :

Assit

Couché

Pas bouger

Au pied

Après pour les "mot".

Fil

Vient

Dodo

ect.

Il comprend aussi "ca va ?"

Il remut la queu et me regarde avec 'est petit yeux trop chou "oui ca va tinquiète pas".

Je le quiff ce chien.