Quel tours avez-vous apris à votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai maintenant un chien depuis 4 ans et mon gros délire est de lui apprendre tous et n'importe quoi.

Es-que vous avez réussit à apprendre quelque mots à votre chien ou même chat, si oui les quels ?

Je peux aussi vous aider car ma chienne commence à en connaitre plus d'une dizaines, donc j'ai quelques astuce...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, j'utilise la methode positive, avec beaucoup de patience on peut y arriver!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waou fi'Onaetjoey super :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si on écouter tout le monde tout les chiens serais des chiens de cirque ....

moi j'ai pas de chien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fi'Onaetjoey >> Waaa ! Je te tire mon chapeau ! Comment tu as fait pour lui apprendre ça ? Ça m'intéresse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière vidéo des tours de préscision http://www.youtube.com/watch?v=fEBlfcTPiQA sinon elle sait faire 80 tours voir plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne sais pas si les australiens sont inttelligents, je ne suit jamais allé en australie :s

:blaguedemerde:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon australien a 4 mois il savait s'assoire, se coucher, donner la patte, puis l'autre, rouler sur le coté et se cacher (patte devant les yeux) :) l'australien est un chien trop intelligent je trouve :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui aussi, j'ai un chat, il sait faire :

-assis (sur commende, il connaît bien, maintenant)

-et "tiguidi" (qui consiste à le faire rouler) ^^

Je lui ai appris ça car je voulais un chien, on a eu un chat... Donc... ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis un peu hors sujet parceque j'ai un lapin mais bon ^^'

-quand je fais un bruit avec ma bouche genre "knic knic" (un peu comme quand on est à cheval) et bien il vien vers moi (pas tout le temps, mais souvent :p )

-j'arrive à lui faire faire le beau (je lui fait croire qu'il y a des graines dans ma main hahaha)

-quand on est pas trop loin de sa cage et que je lui dit "dans ta cage" il rentre ^^

après c'est un lapin donc je pense que c'est un peu plus complexe ^^'

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?